AN HOUR BEFORE IT’S DARK

La musique de Marillion...
Répondre
bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par bruno » 09 octobre 2021, 12:30

Sont ils les seuls à avoir ce type de démarches ?
Quand j’ai lu leur truc je le suis dit franchement qu’ils abusaient vraiment du système mis en place... ça sera sans moi cette fois ci

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par kika soif » 09 octobre 2021, 17:50

Sur le site "the progressive aspect" , Mark Kelly donne une interview intéressante et précise que l'album ne sortira pas avant mars pour cause de délai de fabrication.
Je trouve ça vraiment abusé de demander l'argent de la préco et de l'encaisser 8 mois à l'avance. Un petit mot de Lucy ? Non même pas. Ça commence à faire beaucoup. Avec les intérêts, Lucy va pouvoir amener le chihuahua chez le toiletteur !
Fish les a d'ailleurs taclé hier soir dans son FOF en précisant qu'il ne procédera pas comme ça pour " the last straw " . Il fera une précommande uniquement au dernier moment pour évaluer le nombre de copies à l'usine. Il a profité pour condamner aussi la méthode d'assurance par les fans et qualifie ça comme un manque de respect et de gratitude envers les fans. Pour sa part, il a pris ses précautions d'une autre manière que je trouve bien plus inventive. Chaque concert sera enregistré en multipistes par son équipe andy Bratfield et Avril MacIntosh de manière à ce que si la tournée s'arrête à cause du Covid, il aura forcément matière à enregistrer un Live qui couvrirait les frais d'annulation. Si tout se passe bien, il y aura bien entendu un live aussi.
Et puisqu'on parle argent, Mark annonce aussi qu'il a écrit la biographie du groupe et qu'elle sortira en novembre. Il précise qu'il n'y aura rien d'extraordinaire dedans mais suffisamment pour que Fish demande un droit de réponse..
Cette fois ci je mettrai la main au portefeuille.

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Le Nobre » 09 octobre 2021, 18:23

Mark aurait-il dans l'idée de déterrer la hache de guerre ? Etrange posture que d'annoncer ainsi que ça va heurter Fish. Cela veut-il dire que contrairement à ce dernier il n'a pas franchement parlé lors des enregistrements pour les deluxe editions ? Vraiment curieux.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par kika soif » 09 octobre 2021, 18:33

Il crée un buzz pour le vendre. Ça m'étonnerait qu'il y ait un gros scoop. Ian avait fait de même avec son bouquin en annonçant qu'il parlerait de son audition avec Ac/dc et finalement il y avait juste quelques lignes pour dire qu'il n'avait pas été pris !

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Le Nobre » 10 octobre 2021, 14:58

Mmoui, faut bien trouver du grain à moudre quoi...

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par kika soif » 16 octobre 2021, 16:58

D'après Lucy, '' Be hard on yourself" sera dispo en version edit le 1er novembre. La version intégrale est préservée pour l'album.
Interview de H à suivre le 4 novembre. ça c'est de la promo organisée ! :D

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Le Nobre » 18 octobre 2021, 16:55

Franchement ils ne peuvent pas lâcher le morceau entier ? Pfff...
Ceci dit je n'aime pas ce titre "Be Hard On Yourself", ça me rappelle "Don't Hurt Yourself", que je n'ai jamais beaucoup apprécié,
je trouve la chanson mièvre, et à ce genre de titre où on te donne des conseils, j'ai envie de répondre : de quoi je me mêle, fais pas ch... ! 😂

bugs
Membre Avancé
Messages : 62
Enregistré le : 09 mai 2006, 11:25
Contact :

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par bugs » 20 octobre 2021, 15:05

https://www.msn.com/en-gb/entertainment ... TIGx06pu6A

un article très intéressant sur la réalité des tournées en UK en ces temps de COVID .... le moins que l'on puisse dire c'est que l'ensemble de la profession se pose des questions sur leur devenir.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par Mr a » 29 octobre 2021, 14:41

Image

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: AN HOUR BEFORE IT’S DARK

Message par elihah » 29 octobre 2021, 15:02

Bon.. j'écoute....

Répondre