(vide) (vide) (vide)

Logo The Web France Photo des cinq membres du groupe

Fan-Club officiel francophone de Marillion

Index du forum | Marillion | Marillion | "Misplaced 2017"

La musique de Marillion...

Messagepar gato13 » 01 Août 2017, 09:24

Mr a a écrit:
Image

pourquoi ils mettent ces foutus stickers sur ces belles éditions ???.......et surtout pourquoi,quand vous les enlevez,non seulement ces stickers laissent des traces :evil: mais en plus vous vous retrouvez avec un autre sticker (impossible à enlever celui-là)!!!!! :angry2: :angry2: :angry2: ........ces p@#ains de restrictions pour "protéger" je ne sais qui m'agacent au plus haut point!!!

+1 :evil: :evil: :evil: :evil:

Ou comment dénaturer une œuvre artistique :angry: :angry: :angry:

Ils n'ont qu'à mettre le sticker sur l'emballage :roll:

Je n'ose imaginer la place que va prendre ce maudit avertissement sur la réédition de "Fugazi" (si il y en a une) :blush:

Marre de ce politiquement correct ambiant qui veut aseptiser la moindre création et décider pour tout le monde :angry: :angry:

Et le plus énervant et ridicule dans l'histoire... c'est que le fameux sticker n'est pas sur le vinyle :huh:
"La musique est la langue des émotions."(Emmanuel Kant)
Déconnecté(e) gato13
Membre Sénior

Messagepar Phil77 » 01 Août 2017, 17:53

[quote="Le Nobre"]C'est un bootleg mais c'est quelques jours après Utrecht et c'est un témoignage exceptionnel...

https://www.youtube.com/watch?v=iQKniEo ... freload=10

Merci pour ça...
Malgré mes nombreuses recherches je n'étais tombé que sur le "Milton Keynes" absolument irregardable....

Ça me rappelle plein de souvenirs, j'ai connu Marillion à cette époque et je les ai vu la 1ère fois en 1ère partie de Queen à Vincennes (oui, la place avec la faute du "I" sur leur nom sur le coffret :D ).
A cet époque je connaissais très bien les deux 1er et pas du tout Misplaced, du coup je n'ai pas apprécié à sa juste valeur... Regrets....
Après j'ai loupé la tournée "Clutching" pour d'autres raisons et les ai vu au Zenith pour le 1er de l'ère Hogarth.

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve le live très bon à un bémol près.... quelle idée de changer à ce point le solo de "The Web", ça fait tout bizarre... mais bon c'est juste pour chipoter! :D

Spless
Déconnecté(e) Phil77
Nouveau Membre

Messagepar Mr a » 14 Août 2017, 18:19

Image :wub:
reçu la box vinyl :D

8-)
"everyday we make it,we'll make it the best we can"
Déconnecté(e) Mr a
Membre Sénior

Précédent

Retour vers Marillion