Salut, petit retour de mon concert a Leipzig. Concert tres sympa avec une setlist qui m'a bcp plu. Un brin decu qu'ils ne jouent pas les deux morceaux de CAS (est-ce quelqu'un sait s'ils ont joue HH en instrumental, j'ai lu ca qque part..??). La salle etait tres belle, datant du debut du 20eme siecle, concert sold out, 1500 places assises, cela reste ambivalent car souvent les jambes chatouillent et bcp aimeraient rester debout, j'en fais partie...
H a d'ailleurs fait une impro dejantee "we love sitting crowd" ou je me suis demande quelle part d'ironie british devait y etre decelee

...
H vraiment en pleine forme, sa voix au TOP. Le groupe etait heureux d'etre la et de jouer (vraiment on les sent bien dans leur peux, fiers d'etre ou ils sont aujourd'hui, et de jouer la musique qu'ils ont composee durant leur carriere, et aussi celle composee ces dernieres annees; H annoncant reprograme the gene en disant qu'elle fait partie de leur dernier album "and it's a fucking good one album"). Un light show tres chouette, avec certaines animations videos nouvelles -pour moi en tout cas- Invisible Man, Splintering Art, tres sympa. Steve R. a fait quelques pains, il fait grise mine a chaque fois, donc il ne cache pas ses erreurs le Mister ... et puis ce qui etait vraiment cool c'est j'etais accompagne -chose tres rare entre temps

- par mon ami-voisin, grand fan de Genesis (et de Musical Box, le groupe) qui se met doucement mais durement a Marillion et a vraiment apprecie et m'accompagnera au prochain concert (sa premiere reflexion en sortant du concert

), donc c'etait super de voir l'etincelle sauter vers lui, de voir qu'il a apprecie le groupe sur scene.