Re: France novembre 2023
Posté : 14 novembre 2023, 19:06
Merci pour le partageNonotofu a écrit : ↑14 novembre 2023, 16:17Voilà c'est tout chaud.
https://photos.app.goo.gl/AVkaXfrWddRsLshQ8
Fan-Club officiel francophone de Marillion
http://www.thewebfrance.com/forum/
Merci pour le partageNonotofu a écrit : ↑14 novembre 2023, 16:17Voilà c'est tout chaud.
https://photos.app.goo.gl/AVkaXfrWddRsLshQ8
Et c'était une immense joie de partager tout ça ET avec toi Nono, ( merci à toi encore , de plus chouettes photos que j'ai visionnées plusieurs fois, ) ET avec d'autres...des potes, notamment des Port Zélande , un peu partout dans la salle ...donc nous étions fabuleusement placés avec "la famille" et les amis, juste une vue-pas-possible-de-faire-mieux, balcon juste royal juste face à la scène, merci Tony, en effet et oui tu nous as manqué ,on pense bien à toi .Nonotofu a écrit : ↑14 novembre 2023, 14:18Quel concert exceptionnel hier soir.
Je pense que vous avez déjà tout dit.
Dommage pour les 3 morceaux manquants, je pense qu'ils auraient fait plaisir à beaucoup de monde.
Je vous fais le tri des photos et je vous envoie ça dès que possible.
Et je voulais remercier Nikowe pour l'hébergement, ça a été un plaisir de pouvoir discuter un peu plus que d'habitude.
C'était un bonheur de retrouver Elihah.
Et j'ai beaucoup pensé à mon Tony (Gato). Tu nous a bien manqué. Prends soin de toi.