Pour moi, c'est 1er balcon, 2ème rangée.
Par contre, j'ai beau habiter à 50km de Paris, je ne sais toujours pas comment je vais y aller.
Incertitude avec le train et le métro.
Et les parkings coûtent une blinde à Paris. J'improviserai dimanche soir en regardant les infos.
Et vous, vous procédez comment la semaine prochaine ?
