Page 1 sur 1
Posté : 01 janvier 2009, 13:19
par savate38
Je vous souhaite une bonne annee 2009 à toutes et à tous !
je vous souhaite d'etre en bonne sante ainsi que vos proches
et de passer un maximum de temps avec eux
Posté : 01 janvier 2009, 14:55
par The boulard boy
Meilleurs voeux à tous et à toutes. Un petit Marillion quand ça ne va pas et ça redonne le sourire (sauf certains titres sombres !!

)
Posté : 01 janvier 2009, 19:04
par zac
Tous mes voeux à tous !
Posté : 01 janvier 2009, 19:37
par Jester06
Bonne Année 2009
Posté : 07 janvier 2009, 15:42
par Laurent-TWF
Salut à tous,
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009 qui promet d'être bien remplie, en tout cas, de bien commencer...
A Bientôt
Laurent
Posté : 07 janvier 2009, 20:32
par schoolyard ghost
bonne année à vous et longue vie à ce site !

Posté : 07 janvier 2009, 21:00
par fishforever
Bonne année à tous le monde
Posté : 08 janvier 2009, 07:54
par did69
Oui, je ne l'ai pas encore fait ici.... mais tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009.
Qu'elle vous apporte à tous tout plein de bonnes choses musicalement, personnellement...