étant inscrit au club UK et à TFE, j'ai eu 2 CDs cette année.
Je propose donc à un membre non destinataire ( pour quelque raison que ce soit, chacun fait ce qu'il veut ) de lui donner mon exemplaire supplémentaire.
Après, je ne suis pas contre un échange si vous avez quelque chose en double en goodies ou autre du groupe
Si je le donne juste, je demande juste les frais de port en timbres, par exemple.
PS : Je peux l'amener au concert de l'Olympia éventuellement...
A plus les fanas !
