J'ai le plaisir d'annoncer la création d'un nouveau forum "The Box" qui se veut généraliste et sur lequel vous pourrez retrouver bon nombre d'anciens posteurs de TFE ainsi que des nouvelles têtes :
http://thebox.xooit.com
Beaucoup de sujets sont abordés mais la priorité reste quand même la musique et en particulier Marillion, Fish, Porcupine Tree et d'autres groupes dans le même genre.
N'hésitez pas à y faire un tour.
Longue vie à The Box...
A+
Laurent
