Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
-
lehalina
- Membre Sénior
- Messages : 117
- Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
- Localisation : Bouches du Rhône
-
Contact :
Message
par lehalina » 02 janvier 2008, 16:17
Bonjour à tous,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2008.
Une année remplie de joies et de petits bonheur, la santé et tout ce que vous désirez et que vous n'avez pas encore...
Longue vie au forum, en espérant que nous nous croiserons dans un concert ici ou ailleurs
Bien à vous et à tous ceux que vous aimez.
Lehalina
Lehalina
-
Seb
- Membre Sénior
- Messages : 1299
- Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
- Localisation : Avignon
-
Contact :
Message
par Seb » 02 janvier 2008, 19:32
Merci beaucoup et pareillement : meilleurs voeux à tous !
Seb
-
truc
- Membre Junior
- Messages : 15
- Enregistré le : 15 décembre 2007, 23:44
-
Contact :
Message
par truc » 03 janvier 2008, 11:36
Une bonne et heureuse année à toute la communauté!
-
llelan
- Membre Sénior
- Messages : 155
- Enregistré le : 01 avril 2006, 08:38
- Localisation : Mignières
Message
par llelan » 03 janvier 2008, 18:52
Bonne année et pleins de bonnes choses pour tout le monde.
Tout problème a une solution, ou bien, vous faites partie du problème.
-
gibsonboy
- Membre Sénior
- Messages : 190
- Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
- Localisation : Strasbourg France
-
Contact :
Message
par gibsonboy » 06 janvier 2008, 22:07
Bonne année à tout le monde

-
Laurent-TWF
- Membre Sénior
- Messages : 1009
- Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
- Localisation : LYON
-
Contact :
Message
par Laurent-TWF » 07 janvier 2008, 08:10
Salut,
Très bonne et heureuse année à tous !!!
A Bientôt
Laurent
-
Pf²
- Membre Sénior
- Messages : 399
- Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
-
Contact :
Message
par Pf² » 07 janvier 2008, 10:14
Bonne année mes amis!!!
-
abacab
- Membre Sénior
- Messages : 656
- Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par abacab » 07 janvier 2008, 11:57
Bonne année et bonne santé à tous.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS
- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV