Son De Steve Rothery

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 883
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 16:21

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 12/02/2009 - 16:19) [snapback]11374[/snapback]J'en ai deux et elles sont en pleine béatitude avec Morphine présentement !
Ha Morphine, quel groupe quand même ! Dommage que Mark Sandman soit mort si jeune... :(

Connais mal mais je creuserai.
Non moi en ce moment moi je suis en immersion totale avec le nouveau Steven Wilson!
A+

Avatar du membre
Anaon
Membre Junior
Messages : 41
Enregistré le : 16 juin 2006, 20:39
Localisation : L'Autre Monde
Contact :

Message par Anaon » 12 février 2009, 16:30

Je me disais aussi que ça s'enflammait un peu facilement :lol:
Ma musique homemade : http://www.spleenarcana.com

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 16:32

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 12/02/2009 - 16:21) [snapback]11375[/snapback]Connais mal mais je creuserai.
Non moi en ce moment moi je suis en immersion totale avec le nouveau Steven Wilson!
A+
Ha ? Ca te plait ça ?
Je l'ai écouté deux fois... Y a des trucs sympas mais, dans l'ensemble, je trouve que ça manque de cohérence et que, mais non ça ne contredit pas ce que je viens de dire, Steven Wilson n'a pas un catalogue mélodique assez étendu pour continuer ainsi à se disperser dans différents projets (PT, No Man, Blackfield, solo)...
Bref, je suis circonspect.

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 12 février 2009, 16:32

Anaon a écrit : CITATION(Anaon @ 12/02/2009 - 16:30) [snapback]11376[/snapback]Je me disais aussi que ça s'enflammait un peu facilement :lol:
Il me connait bien le bougre il faut dire ! Il sait sur quels boutons appuyer pour me faire démarrer... :D

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 883
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 12 février 2009, 16:33

Anaon a écrit : CITATION(Anaon @ 12/02/2009 - 16:30) [snapback]11376[/snapback]Je me disais aussi que ça s'enflammait un peu facilement :lol:

Bah qu'est-ce que tu veux, fuir un peu la routine, ça fait pas de mal! :D
A+

Avatar du membre
Anaon
Membre Junior
Messages : 41
Enregistré le : 16 juin 2006, 20:39
Localisation : L'Autre Monde
Contact :

Message par Anaon » 12 février 2009, 18:24

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 12/02/2009 - 16:33) [snapback]11379[/snapback]Bah qu'est-ce que tu veux, fuir un peu la routine, ça fait pas de mal! :D
A+

Oh si tu veux je peux te filer des adresses de forum où ça part tout le temps, avec de bons sujets "dynamites" aussi :D
Ma musique homemade : http://www.spleenarcana.com

NotOfThisWorld
Membre Sénior
Messages : 160
Enregistré le : 09 septembre 2006, 03:07
Contact :

Message par NotOfThisWorld » 12 février 2009, 19:26

Oh la, vous prenez pas le chou comme ça !
Sinon, moi, je suis friand du son de Rothery de Seasons End à This Strange Engine particulièrement, mais aujourd'hui encore, il reste toujours ce toucher reconnaissable entre mille qui fait que ses solos me font vibrer.

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Message par savate38 » 12 février 2009, 19:35

moi je le trouve genial car il n'applique pas tout le temps les memes recettes
il se renouvelle dans son jeu et dans son son

direct2dreams
Membre Avancé
Messages : 64
Enregistré le : 11 novembre 2007, 21:58
Localisation : Nice
Contact :

Message par direct2dreams » 11 mars 2009, 23:54

NotOfThisWorld a écrit : CITATION(NotOfThisWorld @ 12/02/2009 - 21:26) [snapback]11384[/snapback]Sinon, moi, je suis friand du son de Rothery de Seasons End à This Strange Engine particulièrement, mais aujourd'hui encore, il reste toujours ce toucher reconnaissable entre mille qui fait que ses solos me font vibrer.

c'est clair !!!!!! et quand un de leurs albums -dont je ne citerai pas le nom_ est pratiquement dénué de ses fantastiques solos....c'est.....franchement fade......

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1891
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Message par nikowe » 12 mars 2009, 00:52

direct2dreams a écrit : CITATION(direct2dreams @ 11/03/2009 - 23:54) [snapback]12015[/snapback]c'est clair !!!!!! et quand un de leurs albums -dont je ne citerai pas le nom_ est pratiquement dénué de ses fantastiques solos....c'est.....franchement fade......
mmmmm au pif , causes-tu du dernier album ? J'ai bon ? Suis-je devin ?...
ou bien s'agissait-il plutôt de Somewhere Else, et c'est mon dernier mot ?

Ben aujourd'hui j'ai encore changé un peu d'avis, comme d'habitude, en réécoutant HITR après un petit break d'une semaine plus ou moins... et ya pas à chier, il me plaît quand même bEAUcoup ce double album: la guitare a d'autres atouts, d'autres sons, d'autres subtilités, plein de pistes guitares sont moins mises en avant et tant mieux, j'adore les entendre dans le lointain et les écouter derrière le gros volume des autres instrus... vive l'évolution et le changement.
Que de Beauté et d'HARMONIES, it's just simply beautiful, même si les mélodies me semblent assez bien éloignées du "marillion" qu'ils nous jouaient jusqu'à ya 10 ou 15 ans...

Ceci dit avant un nouveau changement d'avis ^^
:)
amiQalement.

(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !

Répondre