Guitariste depuis environ 8 ans, j'essaie, comme sans doute quelques autres ici, de reproduire le jeu de Monsieur Rothery, sans grand succès (comme quelques autres ici sans doute, j'imagine
Y a t-il des guitaristes ici, dans mon cas ?
Par ailleurs, j'en profite pour passer une annonce, si des musiciens alsaciens fréquentent le forum : je recherche à fonder un groupe influencé par Marillion (logique), Pink Floyd, Pendragon, Porcupine Tree, bref...néo prog, en région colmarienne....
Plusieurs requetes dans ce post, en guitariste desespéré que je suis !

