Par contre, je voudrai cracher mon venin sur cette salle qui se permet d'accueillir des concerts tout en faisant fonctionner la discothèque et qui sépare les deux salles par des murs en carton.
Quel manque de respect pour les artistes que d'entendre un boum-boum incessant pendant tout le concert au point de faire réagir l'ami Roine Stolt qui n'est pas comme chacun le sait des plus expressifs sur scène.
Je crains fortement de subir la même chose pour le concert de Fish, le 9 décembre prochain
Amis cheminots, reprenez les commandes de la Loco :
