Bon je matais le foot adolescent pendant les coupes du monde, ou en 98 pour des raisons conjoncturelles ...

( et pas seulement à cause de l'équipe lauréate ! ) J'ai tenté un match en live, un France Russie amical dans la 1ère moitié des 90ies... bof.
Mais de nos jours je m'en fous total du foot.
N'ya qu'une seule activité physique que j'ai plus ou moins suivie de près depuis 1984 c'est le tennis . 1984 , finale roland Garros : McEnroe mène 2 sets à zéro et se voit beau , Ivan LendL gagne les 3 manches suivantes . Jamais un attaquant pur = volleyeur n'a gagné le tournoi du grand chelem français. Salopiau de Chang en 89 en finale de Roland qui bat mon idole de tous les temps : Edberg ... ah la la, hah la solidité des poignets de Rafter, de Becker ou d'Edberg... les volées frolant la perfection ultime , l'esthétique, le Beau platonicien, Beautiful... on ne fait pas mieux photogéniquement. Quoi ? ok , je sors. Mais avouez qu'on se poilait bien avec ce vilain salaud de McEnroe, quel gaucher talentueux. Je me stoppe là sinon je vais y passer la nuit de nouveau.
Mais ya pas de tennis en décembre . Rendez vous en janvier ! ( maybe )
LoL
amicaLement