Yoyo of the West a écrit :
Une bonne santé !
Une bonne Convention !
Voilà.
Yoyo a tout dit. Et bel ET BIEN DIT.
JE pense qu'on ne peut pas mieux dire comme voeux de belle vie !!
De bons gigs , et à ceux qui font hélas l'impasse aux conventions, je souhaite avant tout de belles émotions musicales et la bonne santé (qui peut en découler)
ah, Yoyo , tu nous a pas tout dit : de quel gig où ça nous viennent tes belles images ?
Ouaip , j'abuse des smileys, mais je l'aime bien , le monsieur Vert ,

= M. Vert = Mister Green , il est cool celui là...
amikalemente