Page 1 sur 1
D Day
Posté : 12 octobre 2009, 05:42
par Genie

Aujourd'hui, c'est le D(omi) Day !!
bon anniv !!!
Re: D Day
Posté : 12 octobre 2009, 07:20
par Laurent-TWF
Hello,
Oui !!! Bon anniversaire Domi son ami !!! On se voit mercredi, avec Domi son ami, et son ami, l'ami de Domi son ami...
Mais aujourd'hui, c'est aussi le jour de Marib la Bougnate, donc bon anniversaire ma chère Marib !!!
A+
Laurent
Re: D Day
Posté : 12 octobre 2009, 09:00
par domi
merci et bon anniv à marieb !
Re: D Day
Posté : 12 octobre 2009, 09:35
par Seb
Joyeux anniversaire à tous les deux !
Seb
Re: D Day
Posté : 12 octobre 2009, 13:20
par Genie
Alors bon anniv à Marib la bougnate, l'amie de Domi son ami !!

Re: D Day
Posté : 12 octobre 2009, 18:29
par Laurent from Paris
Bon anniversaire à Marib et à Domi !!!!
Re: D Day
Posté : 12 octobre 2009, 20:54
par blandinjeff
Bon anniversaire à gros (qui refuse de répondre au téléphone, on imagine le cadeau).
Et spéciale dédicace à Marib et à son goût pour les objets originaux:

Pour les nostalgiques !!

Pour les amateurs...l'emplacement de la flamme !!! enfin bref va falloir souffler les bougies.
Amitiés
Jeff
Re: D Day
Posté : 13 octobre 2009, 21:15
par MaribetJipé
Merci merci à tous, je suis confuse, en voilà des personnes gentilles... au fait, je ne savais pas que Domi partageait cet insigne honneur (?) d'être du 12 octobre avec mon neveu Valentin et moi...
Donc, cher collègue douzoctobrien, bon anniversaire aussi !
