Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
-
nikowe
- Membre Sénior
- Messages : 1891
- Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
- Localisation : île de paname, à côté de la seine
-
Contact :
Message
par nikowe » 10 juillet 2009, 23:33
Coraline...
Qui a vu ce film d'animation, du réalisateur de l'Etrange Noêl de Monsieur Jack (si je me souviens bien du nom, quelle est le nom en anglais déjà ?
Belle musique de Bruno Coulais, il ya au moins 2 des principaux thèmes musicaux que j'aime beaucoup, ils collent bien au style du film...
Avez-vous aimé ce film autant que moi ?

amiQalement.
(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !
-
chti marillion
- Membre Sénior
- Messages : 571
- Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
- Localisation : aylesbury
-
Contact :
Message
par chti marillion » 11 juillet 2009, 14:27
nikowe a écrit :
CITATION(nikowe @ 10/07/2009 - 23:33) [snapback]12951[/snapback]Coraline...
Qui a vu ce film d'animation, du réalisateur de l'Etrange Noêl de Monsieur Jack (si je me souviens bien du nom, quelle est le nom en anglais déjà ?
Belle musique de Bruno Coulais, il ya au moins 2 des principaux thèmes musicaux que j'aime beaucoup, ils collent bien au style du film...
Avez-vous aimé ce film autant que moi ?
je devais aller le voir avec les enfants mais on me l'a déconseillé pour mon petit (6 ans)
bref j'ai raté

-
nikowe
- Membre Sénior
- Messages : 1891
- Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
- Localisation : île de paname, à côté de la seine
-
Contact :
Message
par nikowe » 11 juillet 2009, 17:16
chti marillion a écrit :
CITATION(chti marillion @ 11/07/2009 - 14:27) [snapback]12957[/snapback]je devais aller le voir avec les enfants mais on me l'a déconseillé pour mon petit (6 ans)
bref j'ai raté
oui pour 6 ans il risquait sans doute un peu les cauchemards, quand même...
amiQalement.
(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !
-
fishforever
- Membre Sénior
- Messages : 260
- Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
-
Contact :
Message
par fishforever » 11 juillet 2009, 19:50
J'l'ai vu avec mes enfants de 7 ans et 4 ans ils n'ont pas eu peur ni fait de cauchemards
-
schoolyard ghost
- Membre Junior
- Messages : 42
- Enregistré le : 12 août 2008, 16:01
-
Contact :
Message
par schoolyard ghost » 11 juillet 2009, 20:56
cauchemar (sans d) ...
Personnellement j'ai bien aimé et je le recommande plus aux adultes qu'aux enfants (même si ma fille de 6 ans a aimé aussi) ...
-
fishforever
- Membre Sénior
- Messages : 260
- Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
-
Contact :
Message
par fishforever » 12 juillet 2009, 21:16
ouai j'sais pas pourquoi j'y ai mis un d à celui là

-
nikowe
- Membre Sénior
- Messages : 1891
- Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
- Localisation : île de paname, à côté de la seine
-
Contact :
Message
par nikowe » 12 juillet 2009, 21:18
fishforever a écrit :
CITATION(fishforever @ 12/07/2009 - 21:16) [snapback]12973[/snapback]ouai j'sais pas pourquoi j'y ai mis un d à celui là
ma faute, t'as copié sur mon post, ou je t'ai influencé inconsciemmment LoL

amiQalement.
(yaow) " Ya-Ow-ahou " : idiome phonétique islandais joyeusement phonétisé de ce côté-ci du cosmos !
-
fishforever
- Membre Sénior
- Messages : 260
- Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
-
Contact :
Message
par fishforever » 13 juillet 2009, 10:35
Ah oui c'est exact, c'est un peu comme suivre une voiture qui démarre au rouge, on la suit car on croit que le feu est vert
