Aujourd'hui:

de Ric Roman Waugh (2020)
Enième film catastrophe sur la fin du monde,contre toute attente,"
Greenland" s'avère être une excellente surprise !.....en évitant la surenchère de séquences de destruction massive complètement abracadabrantes façon "
2012" ou "
San Andreas",le réalisateur lorgne plutôt du côté de "
Deep impact" et priviligie le côté intimiste de l'action...Résultat,un film captivant,au rythme soutenu qui au détour de certaines scènes surprend même par son émotion...Un film donc au scénario simple mais qui fonctionne très bien et à la mise en scène efficace qui rempli parfaitement son contrat,celui de faire passer un (très) bon moment !
