Tu as bien fait merci!!
VIDEOS MUSICALES...
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
-
Seb
- Membre Sénior
- Messages : 1299
- Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
- Localisation : Avignon
- Contact :
Re: VIDEOS MUSICALES...
Avec plaisir ! C’est toujours un peu compliqué d’oser faire ça... Content si ça t’a plu !
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VIDEOS MUSICALES...
Attention les 10:22 minutes qui suivent = CHEF-D’ŒUVRE !!!
Attention la surprise du chef...

Attention la surprise du chef...
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VIDEOS MUSICALES...
Le fantastique Tony Franklin à la basse, David Gilmour et Kate Bush...
Un monde sans Auto-Tune... juste l'immense talent de véritables artistes...
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- Le Nobre
- Membre Sénior
- Messages : 881
- Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
- Contact :
Re: VIDEOS MUSICALES...
Ah oui là, il n'y a pas de triche. Wuthering Heights live, avec la lead guitar du tant regretté Alan Murphy. Et Kate, qui reste pour moi la plus grande artiste féminine toutes époques confondues. Ceux qui ont vu et vécu le Tour Of Life 79 ont tant de chance. J'ai heureusement pu voir Before The Dawn, la seule autre série de concerts que Kate Bush ait jamais donnée. Inoubliable, irréel. J'en frissonne encore.
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VIDEOS MUSICALES...
Heureux homme, très content pour toi
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- Le Nobre
- Membre Sénior
- Messages : 881
- Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
- Contact :
Re: VIDEOS MUSICALES...
Je l'ai peut-être déjà raconté ici mais quand tu vois toute une salle qui pleure littéralement de joie, dès que l'artiste apparaît et entame la première chanson, c'est quelque chose. En fait Kate était là, mais on n'y croyait pas, c'était un miracle.
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VIDEOS MUSICALES...
J'ai vécu à peu près la même chose, pas les larmes aux yeux, le 9 juin 1995 lorsque j'ai vu les gens des gradins du Dôme à Marseille se lever entièrement et se mettre à applaudir dés l'apparition sur scène de Jimmy Page et Robert Plant. Je n'ai plus jamais entendu une telle bronca, une telle ferveur et vécu un tel sentiment d'assister à un rêve éveillé. Ils étaient là, sur scène devant mes yeux et ceux des milliers d'autres personnes venus assister à ce miracle. La suite appartient à l'histoire et à ses souvenirs impérissables qui frissonnent en moi rien que d'en témoigner aujourd'hui. Le pouvoir/charisme d'artistes hors-norme comme ont pu l'être certains et certaines...
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)

