Ha A Passion Play, écouté à répétition comme les autres...chaque album porte sa propre logique chez JT..
Olympia hier soir.
Il y a 10 ans je m'etais dit plus jamais je vais le voir je souffre trop pour lui et pour mes oreilles de sa voix qui ne peut plus...
J'ai retenté donc hier soir, et en première partie, cette même impression...moins rude en seconde partie, chansons plus adaptées à ses possibilités, notamment les plus récentes.
Toujours aussi impec les instruments et donc ses musiciens et lui-même, c'est un control freak de toute façon, il ne supporte pas que ce soit médiocre, tant pieux pour nous.
Public acquis, moment agréable ... je ne regrette pas ma venue, mais bien pl'âge de mes artistes préférés...çay pô zuste, le tempus fugit...
Jethro Tull
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: Jethro Tull
Content de lire ce compte-rendu. C'est génial que tu aies pu y aller, Jethro Tull l'Olympia ça ne se refuse pas. De beaux souvenirs qui te font du bien. Quel beau mois d'avril musical pour toi...elihah a écrit : ↑27 avril 2025, 08:09Ha A Passion Play, écouté à répétition comme les autres...chaque album porte sa propre logique chez JT..
Olympia hier soir.
Il y a 10 ans je m'etais dit plus jamais je vais le voir je souffre trop pour lui et pour mes oreilles de sa voix qui ne peut plus...
J'ai retenté donc hier soir, et en première partie, cette même impression...moins rude en seconde partie, chansons plus adaptées à ses possibilités, notamment les plus récentes.
Toujours aussi impec les instruments et donc ses musiciens et lui-même, c'est un control freak de toute façon, il ne supporte pas que ce soit médiocre, tant pieux pour nous.
Public acquis, moment agréable ... je ne regrette pas ma venue, mais bien pl'âge de mes artistes préférés...çay pô zuste, le tempus fugit...
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
-
elihah
- Membre Sénior
- Messages : 1743
- Enregistré le : 17 février 2016, 02:17
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: Jethro Tull


Bruce Soord (The Pineapple Thief) prend le relais de Steven Wilson pour cet album tant décrié. Le premier extrait "Lap of Luxury (The Bruce Soord 2026 Remix)" est très encourageant...
Date de parution : 15 mai 2026
Coffret Deluxe 5CD + Blu-ray :
CD1: Under Wraps (2026 drums), remixed by Bruce Soord, plus bonus songs including three previously unreleased tracks
CD2: Under Wraps (with original drums), remixed by Bruce Soord, plus bonuses with original drums and ‘Under Wraps Intro’
CD3: Walk Into Light (2026 drums) remixed by Bruce Soord plus bonuses with 2026 drums including five previously unreleased tracks
CD4: Walk Into Light (with original drums), remixed by Bruce Soord, plus bonus tracks
CD5: 13 remastered tracks from the Tull’s 9 September 1984 Hammersmith Odeon gig
Blu-ray: The contents of CDs 1-4 in Atmos, 5.1 and stereo plus ‘Lap Of Luxury’ promo video and a tour rehearsal video
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- Le Nobre
- Membre Sénior
- Messages : 881
- Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
- Contact :
Re: Jethro Tull
A croire que nous avons été entendus 

