VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
-
lvri
- Membre Junior
- Messages : 27
- Enregistré le : 03 décembre 2022, 13:04
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
Merci pour ces précieux conseils Gato13 
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES

(1982)
(1983)
(1985)
(1988)
(1994)
(2002)
(2004)
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
(2003)
(2004)
(2006)
(2007)
(2009)
(2009)
(2011)
(2012)
(2014)
(2016)
(2018)
(2020)
(2021)
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
(2006)
(2009)
(2011)
(2013)
(2015)
(2023)
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9064
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
- Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9064
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
J'ai été très déçu par "The Last Straw"
J'attendrai ton retour sur "Farewell to Childhood" avant d'envisager l'achat...
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
- Mr a
- Membre Sénior
- Messages : 9064
- Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
- Localisation : entre le siège et l'écran!
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
Cette tournée était magique et le concert au Bataclan était exceptionnel
Bel achat Gato !
"Trust The Process"
- gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6136
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Re: VOS ACHATS DE CD's/VINYLES
J'ai le Blu-ray depuis longtemps et je le regarde régulièrement car je trouve ce spectacle magique. Le CD était en vente sur le merchandising au Weekend mais j'ai préféré prendre des Tee-shirts et le Blu-ray "Best Of XXI" que j'ai déjà visionné deux fois
Je l'ai donc commandé sur Racket dés mon retour en France
“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)



