(vide) (vide) (vide)
 
Logo The Web France Photo des cinq membres du groupe
Fan-Club officiel francophone de Marillion
 
 

Conditions / Informations importantes

Vous devrez porter un bracelet en plastique tout au long du week-end. Il vous servira de Sésame pour accéder aux concerts et aux différentes activités du parc.

Lorsque vous quitterez votre logement, laissez-le aussi rangé que possible pour aider les équipes de ménage. Videz le lave vaisselle et les poubelles. Regroupez le linge dans l'entrée. Les personnes qui laisseront leur logement dans un grand désordre devront payer des charges d'entretien supplémentaires.

Tout participant qui dégraderait les propriétés de CenterParcs répondra légalement et financièrement des dommages qu'il aura causé.

La participation aux activités proposées par le CenterParcs est à vos risques.

Aucun abus envers les équipes du Marillion Weekend et de CenterParcs ne sera toléré. Toute personne contrevenante sera exclue immédiatement des lieux sans aucun remboursement ni compensation.

Sur le site, une forte politique "pas de drogue" est de rigueur. Toute personne contrevenante sera exclue immédiatement des lieux sans aucun remboursement ni compensation.

CenterParcs est équipé de bennes pour les bouteilles en verre et de poubelles pour les emballages en papier recyclable dans tout le village et Marillion vous encourage à bien vouloir les utiliser (à des horaires socialement raisonnables) !

Les liens vers le site internet de CenterParcs sont fournis à titre informatif. Les tarifs et disponibilités du site de CenterParcs ne s'appliquent pas au Marillion Weekend. Certaines offres et événements peuvent ne pas être disponibles lors du Marillion Weekend.

L'équipe d'organisation du Marillion Weekend se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Toutes les réservations et tout ce qui concerne les réservations ne se feront que via le site du Marillion Weekend (http://ww.marillionweekend.com). Toutes les autres adresses mail que ce soit à Racket Records ou directement à Marillion n'accepteront aucune question.

Merci de ne pas contacter CenterParcs au sujet des réservations. Ils ne pourront pas vous aider.

Par contre, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter (contact@thewebfrance.com)...

Questions fréquemment posées

Je n'ai pas d'accès internet, alors comment puis-je réserver ?

Nous savons qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas d'accès internet - néanmoins, à cause de la popularité de cet événement, vous aurez besoin d'un accès pour éviter les délais ou les désillusions. La meilleure chose à faire est de visiter une bibliothèque, un cybercafé ou la maison d'un ami, en fait n'importe quel endroit permettant l'accès à internet !

Est-ce que je paye moins cher si j'arrive le vendredi au lieu du jeudi ?

Non. En raison de l'accord passé avec CenterParcs, le weekend a été complété en ajoutant le jeudi et le prix s'en trouve modifié en conséquence.

Y aura-t-il des événements ou animations le jeudi ?

Il n'y aura pas de concert Marillion le jeudi. Mais il y aura du divertissement, et les animations du CenterParcs seront ouvertes.

Que se passe-t-il si nous devons annuler notre réservation ?

Lisez avec attention le cahier des charges svp pour voir à quels remboursements vous avez droit. Aucun dépôt initial n'est remboursable. Nous vous conseillons fortement de prendre des garanties concernant votre voyage qui vous couvrent adéquatement pour la réservation du Marillion Weekend et toute autre disposition de voyage que vous pouvez prendre, y compris le service de navettes fourni par Res Nova depuis l'aéroport.

Puis-je ajouter d'autres personnes à ma réservation initiale ?

Oui vous pouvez ajouter de nouvelles personnes - mais cela dépendra de la disponibilité des logements. Svp contactez-nous avec le nom de la personne qui a réservé pour le groupe, le numéro de réservation, toutes les informations des personnes supplémentaires (nom, adresse, téléphone, email, date de naissance) pour qu'elles soient ajoutées à la réservation (ne renvoyez pas un nouveau formulaire de réservation supplémentaire) et le numéro de passeport. Vous recevrez par mail les détails pour le paiement du dépôt de garantie.

Des frais administratifs de 20£ seront demandés en cas de modification de votre réservation.

Comment mon groupe peut-il partager le logement avec un autre groupe ?

Lors de la réservation, indiquez le "Reference Number" de l'autre groupe, dans le champ "I would like to share with party" (choisissez bien "I know who I wish to share with"). Puis contactez-nous en indiquant le nom du contact principal et le "Reference Number" de chacun des deux groupes.

Définissez un "code" (sorte de mot de passe) que nous pourrons indiquez dans les dossiers des 2 groupes, ce qui permettra de les lier dans le système.

Veuillez noter qu'un supplément sera dû si vos groupes ne permettent pas de compléter totalement un logement (3 personnes dans un logement de 4, par ex.).

Est-ce que notre groupe peut être dans le même chalet que le weekend précédent ?

Contactez-nous svp et nous tenterons de faire de notre mieux pour répondre à cette requête. Ca ne peut être garanti.

Comment puis-je m'arranger pour être dans un chalet à côté de mes amis qui ont réservé de leur côté ?

Vous pouvez demander à être à côté d'un autre groupe en indiquant le numéro de réservation de vos amis sur le formulaire de réservation (champ "I Would Like to be Near Party"). Nous ferons de notre mieux pour vous placer aussi près que possible. Le plus tôt vous le ferez, le plus de chances vous aurez que ce soit possible.

Si une personne de notre groupe annule au tout dernier moment et qu'il nous manque une personne dans notre logement, est-ce qu'on va devoir payer un supplément ?

Contactez-nous (convention@marillionweekend.com) dès que possible pour nous en informer et nous vous donnerons plus d'informations à ce moment là.

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de passeport ?

Généralement les hôtels (CenterParcs compris) demandent aux clients de fournir un passeport afin d'avoir les informations de leurs clients au cas où elles leur seraient réclamés par les autorités. Tous les hôtels et autres établissements de ce type sont légalement obligés de le faire. Nous demandons donc un numéro de passeport pour chaque personne présente.

La seule exception est la suivante : si vous êtes de nationalité d'un des pays membres de l'Union Européenne et que vous n'avez pas de passeport, vous pouvez alors donner le numéro de votre carte d'identité.

Etant donné le grand nombre de fans assistant à ce week-end - dont beaucoup arriveront par les navettes - les queues à l'arrivée seraient très longues si nous devions nous occuper de cela là-bas à la main. En nous fournissant ces informations à l'avance, vous nous permettez de vous accueillir et vous conduire à votre logement aussi rapidement que possible.

Soyez assurés que nous NE donnerons ces informations à personne d'autre que CenterParcs.

Si vous demandez un nouveau passeport ou que vous avez besoin de renouveler votre passeport avant le 22 mars 2015 alors envoyez-nous votre nom, le numéro de votre nouveau passeport le nom de la personne qui réservé pour votre groupe ainsi que votre numéro de réservation par fax : +44 (0)1296 770 839 ou par envoi recommandé.

Les personnes de notre groupe vont arriver à des moments différents, comment va se passer le check-in ?

Vous allez devoir vous arranger pour que le premier qui arrive aille récupérer les Pack de Bienvenue et les clés pour tout le monde au Check-in et qu'il soit dans les alentours afin que vous puissiez vous retrouver à votre Cottage.

Comment mes amis ou ma famille peux me contacter pendant que je suis au Marillion Weekend ?

Si vous n'avez pas de téléphone portable, ils peuvent appeler la réception du CenterParcs qui pourra prendre un message et vous le transmettre :

0031 111 674 000

J'amène mes enfants. Dois-je payer le prix total pour eux tous même si certains d'entre eux n'iront pas aux concerts ?

Oui. Le prix pour les enfants est plus faible que pour les adultes pour cette raison. Tous les enfants (de 2 à 14 ans) paient le même prix qu'ils assistent aux concerts ou non.

Tous les enfants sont autorisés dans la salle de concert, mais tenez compte de la capacité de vos enfants à supporter les conditions d'un concert. C'est injuste pour les autres fans si leur plaisir à écouter le concert est perturbé par le comportement envahissant d'enfants qui pleurent ou crient.

Y-aura-t'il un service de crèche ou de baby-sitting au CenterParcs ?

Le CenterParcs n'organise pas directement ces services.

Combien va-t'il y avoir de clé par logement ?

Chaque appartement ou cottage va avoir 2 clés à disposition. Une troisième clé pourra être récupérée à la Réception du CenterParcs contre un dépôt remboursable de 25 €. Nous sommes désolés qu'il ne puisse y avoir une clé par personne mais CenterParcs n'offre pas cette possibilité. Merci de vous organiser dans votre groupe afin de vous partager les clés au mieux.

Il est bon de rappeler qu'il n'y aura pas de problème de sécurité vu comment se sont passées les précédentes Conventions et la plupart des gens étaient capable de s'organiser entre eux.

Pourrons-nous échanger des devises au Center Parcs ?

Non. Pensez à apporter des liquidités en euros avant de partir pour le Center Parcs.

Vous trouverez des services de change dans les aéroports et ports maritimes.

Un distributeur de billets en euros est disponible au Center Parcs.

Les logements disposent de coffres (gratuits) pour stocker vos affaires précieuses.

Je vais partager un chalet avec quelqu'un que je ne connais pas et nous allons arriver à des moments différents,  comment va se passer le check-in ?

Aller normalement au Check-in pour récupérer votre Pack de Bienvenue qui sera à votre nom. Les deux premières personnes d'un même logement qui vont arriver, recevront une clés. Vous aurez été présentés à vos colocataires par mail, donc nous vous suggérons de vous assurez que quelque soit les premiers à arriver qu'ils attendent les autres, après leur Check-in.

Y aura-t-il des distributeurs automatiques de billets au CenterParcs ?

Oui, il y a un distributeur de billet dans la parc, il accepte la majorité des cartes de paiement.

Y a-t-il un service médical ?

En cas de besoin médical, contactez le service au poste d'entrée du parc. Ils feront en sorte qu'une personne puisse vous prodiguer des soins élémentaires, ou vous mettront en contact avec un médexin ou un hôpital si besoin.

En cas d'urgence, contacter 112 ou 0111-674999.

Pensez à apporter ce dont vous avez besoin : médicaments, chargeurs, transformateurs, adaptateurs pour équipements spéciaux...

Puis-je amener mon chien au CenterParcs ?

Oui, vous pouvez amener et laisser votre chien dans votre logement au CenterParcs. Merci de nous contacter aussi rapidement que possible une fois que vous avez fait votre réservation afin que nous vous placions dans un logement adéquat.

Nous vous demandons de ne pas apporter votre chien si vous partagez un logement, à moins que vous n'ayez l'accord des personnes qui partageront votre logement.

Y a-t-il besoin d'adaptateurs pour les prises électriques ?

Les prises "plates" passent bien. Certains formats de prises de terre ne peuvent pas se brancher. Cf http://meinamsterdam.nl/prises-electriques-hollande pour plus de détails.

CenterParcs ne fournit pas d'adaptateurs et n'en vend pas dans ses magasins.

Comment puis-je contacter des amis durant le Marillion Weekend ?

Il y aura un tableau à messages placé à l'extérieur du Market Dome ou de l'Adventure Factory où vous pourrez laisser des messages pour vos amis présents à la Convention.

Services Additionnels

Coûts supplémentaires

Est-ce que la nourriture est comprise dans ma réservation ?

Non, il y a une multitude de restaurants sur le parc ainsi qu'un supermarché où vous trouverez tout le nécessaire pour faire la cuisine dans votre logement.

Quels sont les coûts supplémentaires que je risque d'avoir ?

Il y a des activités accessibles moyennant un supplément (payable sur place directement auprès de CenterParcs) telles qu'un Mini-golf, une arène pour faire du Squash Laser, un Bowling, un SPA...

Est-il possible de réserver des jours supplémentaires, avant ou après la Convention, pour rester plus longtemps au CenterParcs ?

Oui, CenterParcs prendra des réservations pour la semaine avant et celle après la Convention.

 

Ne réservez pas avant que vous ayez confirmé votre réservation du Marillion Weekend. En effet, CenterParcs vous demandera votre numéro de cottage. Contactez-nous et nous vous le donnerons.

 

Une fois que votre réservation pour le Marillion Weekend est bien confirmée, vous pouvez contacter directement le CenterParcs par téléphone. ATTENTION, ne faîtes pas votre réservation sur le site internet du CenterParcs !

Pensez bien à leur dire que vous allez assister à la Convention de Marillion et à leur donner votre numéro de réservation ainsi que votre numéro de cottage. CenterParcs fera son possible pour vous mettre dans le même chalet que durant le Weekend, bien que cela ne puisse pas être garanti.

Restaurants

Il y a plusieurs restaurants dans le Village incluant le Evergreenz (carte continentale, salade...), Nonna's (pâtes, pizzas...) et The Grill (snack, burgers). Tous les restaurants ont des plats végétariens. Dans l'Adventure Factory, vous pouvez vous procurez différents types de snacks ou de plats tout au long de la journée. Vous ne pourrez pas mourir de faim.

Le Evergreenz propose une formule petit-déjeuner sous forme de buffet. Pour le réserver rendez-vous au restaurant le jour de votre arrivée.

Vous avez aussi la possibilité de pré-commander vos repas du soir au Evergreenz. Pour cela, vous devez en faire la demande au moment de votre réservation.
Vous trouverez tous les détails et tarifs dans la partie « Tarifs » de ce site.

Epicerie

Il y a un petit supermarché sur le site qui sera ouvert jusqu'à 18h tous les jours. Il vend tout ce dont vous aurez normalement besoin durant le week-end, cela allant des classiques boîtes de conserves à une large sélection de viande fraîche, poissons, légumes et fruits frais, en passant par des plats cuisinés, du surgelé, des céréales, des couches, de la nourriture pour bébés, des confiseries, des biscuits, des chips, des boissons et des alcools. Il y a même une boulangerie qui fait du pain frais, des croissants, des sandwichs, des gâteaux et de la pâtisserie. Tous les produits sont à des prix raisonnables.





Paperlies Version 3.0 © 2004 - 2017 The Web France
474592 visiteurs - 26 visiteurs sur le site - 1 visiteur sur cette page.
Retour en haut de la page
 
  (vide)