FISH : ROAD TO THE ISLES (FAREWELL TOUR)
- Mr a
- Membre Sénior
FISH : ROAD TO THE ISLES (FAREWELL TOUR)
C'était prévisible....Aucune date en France (merci les promoteurs )
"Trust The Process"
- gsdy
- Membre Junior
Re: FISH : ROAD TO THE ISLES (FAREWELL TOUR)
J'aime beaucoup le visuel, reprenant "Internal Exile" pour la partie centrale avec sa photo mise à jour.
- Mr a
- Membre Sénior
9 nouvelles dates européennes annoncées demain….on croise les doigts pour la France ?
"Trust The Process"
- gato13
- Membre Sénior
Toujours aucune date en France...
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping
- Mr a
- Membre Sénior
Non….c’est assez pathétique et consternant si en plus on tient compte du fait que c’est une tournée d’adieux !!!
"Trust The Process"
- Le Nobre
- Membre Sénior
Je doute qu'il y en ait. Il faudrait un mécène, un tourneur miracle de dernière minute, enfin on ne sait jamais.
La France a souvent été un marché difficile. Je me souviens de Steve Hackett qui est resté pendant assez longtemps sans jamais jouer cher nous.
A+
La France a souvent été un marché difficile. Je me souviens de Steve Hackett qui est resté pendant assez longtemps sans jamais jouer cher nous.
A+
-
- Nouveau Membre
Salut !
Franchement, c’est désolant qu’il n’y ait toujours pas de date en France... Avec Fish qui tire sa révérence, on aurait mérité au moins un dernier concert chez nous, surtout pour ceux qui le suivent depuis l'époque Marillion. Je me souviens encore de son passage à l'Olympia en 2013, une claque monumentale ! Mais bon, comme d'hab', on est les grands oubliés des tournées… Va falloir envisager un petit trip en Europe pour les plus mordus. Qui est partant pour Bruxelles ou Londres ?
D'ailleurs, tout ça me fait penser à la rareté de certaines choses, comme les robes de princesse à paillettes. Un peu comme ces derniers concerts qu'on ne peut plus revoir, une belle robe de princesse bien faite est difficile à trouver et reste mémorable. Quand tu en trouves une, tu la chéris parce que tu sais que l'occasion ne se représentera peut-être pas. Bref, que ce soit pour un concert ou une robe, parfois, il faut savoir saisir sa chance et foncer ! Qui part avec moi pour Bruxelles ou Londres, alors ?
Franchement, c’est désolant qu’il n’y ait toujours pas de date en France... Avec Fish qui tire sa révérence, on aurait mérité au moins un dernier concert chez nous, surtout pour ceux qui le suivent depuis l'époque Marillion. Je me souviens encore de son passage à l'Olympia en 2013, une claque monumentale ! Mais bon, comme d'hab', on est les grands oubliés des tournées… Va falloir envisager un petit trip en Europe pour les plus mordus. Qui est partant pour Bruxelles ou Londres ?
D'ailleurs, tout ça me fait penser à la rareté de certaines choses, comme les robes de princesse à paillettes. Un peu comme ces derniers concerts qu'on ne peut plus revoir, une belle robe de princesse bien faite est difficile à trouver et reste mémorable. Quand tu en trouves une, tu la chéris parce que tu sais que l'occasion ne se représentera peut-être pas. Bref, que ce soit pour un concert ou une robe, parfois, il faut savoir saisir sa chance et foncer ! Qui part avec moi pour Bruxelles ou Londres, alors ?
Modifié en dernier par Estelletwb le 02 octobre 2024, 21:10, modifié 1 fois.
- Le Nobre
- Membre Sénior
L'Olympia en 2013, non plutôt le Divan du Monde non ?
Concernant l'absence de date française, le problème vient avant tout des tourneurs. S'ils proposent des conditions indécentes, l'artiste, surtout s'il est indé comme Fish, peut difficilement les accepter. C'est vrai que c'est triste, sa carrière solo a débuté par deux Olympia dantesque en 1990 et 1991, elle se termine par une absence. Mais c'est ainsi, il ne peut pas venir jouer à perte, je le comprends.
Les répétitions vont bon train en tout cas, il y a 34 titres de prêts, pour deux set lists possibles. D'après ce que Fish avait livré dans ses Fish On Friday désormais révolus, il y aura peu de Marillion. Je pense pour ma part qu'il y aura Incubus, qu'il a toujours adorée, au point de la réenregistrer en solo.
Pour le reste, surprise, nous verrons.
Concernant l'absence de date française, le problème vient avant tout des tourneurs. S'ils proposent des conditions indécentes, l'artiste, surtout s'il est indé comme Fish, peut difficilement les accepter. C'est vrai que c'est triste, sa carrière solo a débuté par deux Olympia dantesque en 1990 et 1991, elle se termine par une absence. Mais c'est ainsi, il ne peut pas venir jouer à perte, je le comprends.
Les répétitions vont bon train en tout cas, il y a 34 titres de prêts, pour deux set lists possibles. D'après ce que Fish avait livré dans ses Fish On Friday désormais révolus, il y aura peu de Marillion. Je pense pour ma part qu'il y aura Incubus, qu'il a toujours adorée, au point de la réenregistrer en solo.
Pour le reste, surprise, nous verrons.
- Le Nobre
- Membre Sénior
La set-list du premier concert au Luxembourg.
The Thieving Magpie (La Gazza Ladra)
Vigil
Weltschmerz
Pipeline
Feast of Consequences
Goldfish & Clowns
Family Business
Tilted Cross
Incomplete
Blind to the Beautiful
Shadowplay
Incubus
Plague of Ghosts
Rappel :
Cliché
Kayleigh
Lavender
Bitter Suite
(iii. Blue Angel)
Heart of Lothian
Rappel 2 :
Lucky
Market Square Heroes
Vigil
Weltschmerz
Pipeline
Feast of Consequences
Goldfish & Clowns
Family Business
Tilted Cross
Incomplete
Blind to the Beautiful
Shadowplay
Incubus
Plague of Ghosts
Rappel :
Cliché
Kayleigh
Lavender
Bitter Suite
(iii. Blue Angel)
Heart of Lothian
Rappel 2 :
Lucky
Market Square Heroes
- gato13
- Membre Sénior
Superbe setlist, un très beau et très exhaustif résumé de sa carrière. Quel beau cadeau d'adieu pour les fans qui y seront présents !Le Nobre a écrit : ↑03 octobre 2024, 11:12La set-list du premier concert au Luxembourg.
Vigil
Weltschmerz
Pipeline
Feast of Consequences
Goldfish & Clowns
Family Business
Tilted Cross
Incomplete
Blind to the Beautiful
Shadowplay
Incubus
Plague of Ghosts
Rappel :
Cliché
Kayleigh
Lavender
Bitter Suite
(iii. Blue Angel)
Heart of Lothian
Rappel 2 :
Lucky
Market Square Heroes
Et dire que je vais manquer cela parce qu'aucun promoteur français n'a le courage, l'audace et peut être même la culture musicale pour prendre le risque de programmer des dates en France pour cet artiste courageux et généreux qui a tant apporté à la musique et à ses fans français qui sont quoi qu'on en dise nombreux dans l'hexagone. Et ces fans aimeraient lui dire merci et lui rendre un hommage à la hauteur de sa carrure et de son talent immense !
The angels in this world are not in the walls of churches