FISH dernier et double album

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: FISH dernier et double album

Message par Nonotofu » 11 juillet 2020, 21:53


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH - WELTSCHMERZ

Message par Mr a » 23 juillet 2020, 11:49

La nouvelle (et très belle) vidéo de Fish est dispo ici ;)

https://www.loudersound.com/news/the-ne ... n-he-cried

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: FISH - WELTSCHMERZ

Message par gato13 » 24 juillet 2020, 09:52

Mr a a écrit :
23 juillet 2020, 11:49
La nouvelle (et très belle) vidéo de Fish est dispo ici ;)

https://www.loudersound.com/news/the-ne ... n-he-cried

8-)
Merci ;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH - WELTSCHMERZ

Message par Mr a » 24 juillet 2020, 15:14

Précos ouvertes :D :D :D

Par contre,le prix des éditions fait mal quand même......sans compter les frais de port qui finissent de nous achever :evil:

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH dernier et double album

Message par kika soif » 24 juillet 2020, 22:33

70 euros la version deluxe port compris. A noter que la signature est payante ! Environ 2 euros. ( Et tout ça sans dire de mot grossier ! )

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH dernier et double album

Message par Mr a » 25 juillet 2020, 06:26

C’est précisé où pour la signature ?

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH dernier et double album

Message par kika soif » 25 juillet 2020, 11:19

Cette info venait de Facebook mais au moment où j'ai commandé, j'ai compris l'erreur du fan. Signed veut aussi dire "en recommandé" en anglais ! Bonne blague !
Pour ma part, j'ai commandé la version Deluxe vers 21 heures et j'ai le numéro 4080. C'est plutôt un bon score pour une 1ère journée. A savoir si ce chiffre concerne la version deluxe ou toutes les versions confondues...
C'est vrai que c'est cher et ayant entendu chaque morceau, celui qui est au dessus du lot '' garden of remembrance '' est le seul écrit par John Mitchell et non par Vantsis et Boult.
Quel gachis encore une fois de ne pas avoir su s'entourer et faire cette sortie par la petite porte...
S'il il ne s'est pas mis tout les musiciens à dos, il y avait quand même moyen d'oublier son équipe discount et inviter pour cette dernière occasion les gars de Marillion en guest, Mickey Simmonds, Steven Wilson,Steve Howe ou pourquoi pas des contacts comme Tony Banks, les mecs de Queen, Iron Maiden.... pour nous faire une sortie qui ait de la gueule !

A la place on a musicalement la suite de ''Feast of consequence'' avec la même équipe... Sans même l'annonce d'un grand concert avec des invités qui ont marqué son parcours solo. Un grand gachis suite et fin.

Un sans faute jusqu'à Vigil et puis dégringolade, échecs et mauvais choix. Fin de la période EMI lui aussi, procès perdus, vente du studio et de la moitié de la maison, album de reprise avec Polydor, sa secrétaire qui piquait dans la caisse, 3 mariages en miettes dont un où Heather Findley dit non au dernier moment, musiciens qui se font la malle pendant la tournée, faillite de chacun de ses propres labels et tournée acoustique, opérations de la voix puis début de septicémie, tournées annulées, flop dans sa carrière au cinéma, Bouquin "Dear Dereck" resté sans éditeur, démission de son tour manager, opérations de la main et de la hanche , tournée reportée pour cause de Coronavirus etc, etc...

Acheter l'album en recommandé ( donc signed ) est surement une bonne idée !!!

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH dernier et double album

Message par kika soif » 27 juillet 2020, 23:09

Pour revenir sur cette histoire de signature. Fish a précisé dans un long message sur FB ( déjà des problèmes de paiement lors des commandes ) que l'album ne serait pas signé quelque soit le support.
Ne me demandez pas ce que j'en pense. Pour un dernier album, sympa le remerciement envers les fans qui l'ont pourtant bien soutenu pendant ses années de galère...

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: FISH dernier et double album

Message par gato13 » 28 juillet 2020, 13:38

Compte tenu que va suivre les Remasters de "Vigil" et "Internal Exile", je me contenterai seulement de l'édition standard ;)

Kika, je te rejoins sur le gâchis et les erreurs de casting des musiciens qui ont entouré la carrière de Fish :(

8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: FISH dernier et double album

Message par sergio69004 » 28 juillet 2020, 18:07

Un download non officiel fera l'affaire. Vu comment était emballé mon dernier coffret signé "Fish" et l'état dans lequel je l'ai reçu, je ne suis pas surpris de vos derniers commentaires. Ce que je pensais n'être qu'un "fourtage de gueule" accidentel me laisse maintenant un gout amer, keep the road Fish and don't you come back no more :x

Répondre