STEVEN WILSON

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 11 avril 2020, 18:24

A mon avis ce sont des rumeurs pour le moment car les dates des concerts sont maintenues,elles.....

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 22 avril 2020, 11:38

Sortie de l'album finalement repoussée à Janvier 2021 (ce n'était donc pas des rumeurs....je me suis trompé :mrgreen: )

As with many of my albums, The Future Bites is not just about the music, it's a high concept project which involves design, artwork, video and a tour production, all on a grander scale than anything I've attempted before. However, due to the pandemic, there are unprecedented challenges, ranging from manufacturing issues (particularly in relation to the elaborate deluxe edition) and the uncertainty facing record stores as the coronavirus forces them to close their doors, to being unable to shoot most of the video material I planned.
It's therefore with a very heavy heart that I reluctantly need to postpone the release of The Future Bites until such time everything can happen as intended.
This will now be January next year, with new music and video starting to be issued again around October.
In the meantime the pre-order page for the various editions of the album will remain online, although I plan to take the deluxe edition off the site some time before it completely sells out, in order to give fans simply not in a position to purchase at the moment a chance to get it nearer the time. Meanwhile, myself, management, agent and promoters are monitoring the situation regarding the live shows scheduled for this autumn. Should events change we will let everyone know as soon as we do.
I understand that this may be disappointing news, and to no one more that myself, believe me. I worked on the music and background of this project for the last two years and was thrilled to finally be able to launch it. The response to the Personal Shopper track released last month has been phenomenal, and I was looking forward to unveiling more over the next few months in the build up to the release of the album. But alas due to the current circumstances it was not to be.
I sincerely send everyone reading this a message of good health, and I hope that one day in the not too distant future we can once again focus on things like music, which even if it isn't strictly essential seems to somehow make life more worthwhile.
SW x"


8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 22 avril 2020, 12:32

Oui j'ai cu ce truc tout a l'heure quand j'avais gato13 au bout du fil, fallait s'y attendre et donc si les shows sont plus ou moins concomitants de la sortie d'album on va attendre jusqu'en janvier février suivants...je prie tres fort pour que le concert de londres soit reporté sur un weekend sinon je ne pourrai m'y rendre...

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par sergio69004 » 22 avril 2020, 14:54

Écouté "Personal Shopper" ce matin only. Tout ce qui a été dit sur le côté com ou marketing m'avait un peu échaudé.
Non seulement j'aime beaucoup mais en plus je l'écoute surtout en pensant SW, ce mec est unique, un génie comme déjà écrit par MrA.
J'adhère complètement :
"Une chose est sûre......on aime ou on aime pas,là n'est pas le problème mais ce mec est un génie !!!!
Il sait tout faire et surtout il se renouvelle à chaque album,chose qu'un groupe que certains d'entre nous écoutent de temps en temps par ici ne parvient plus à faire,sois par manque de volonté de prise de risque soit peut-être par manque de talent (talent perdu j'entends)....après ce titre (Personal shopper) est déroutant,c'est le moins que l'on puisse dire !“

nat
Membre Sénior
Messages : 171
Enregistré le : 15 décembre 2010, 17:04

Re: STEVEN WILSON

Message par nat » 23 avril 2020, 00:50

Oui, je l'aime bien aussi ce titre.
J'espère toutefois qu'il y aura un peu plus de guitares sur l'album mais je suis très curieuse d'en entendre plus. ;)

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par chti marillion » 24 avril 2020, 10:39

Génie ou pas , si l'album reste sur la même tonalité que ce qu'il vient de mettre, ça sera sans moi... :rolleyes:
faut pas pousser mémé dans les orties... :wacko:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 24 avril 2020, 10:59

chti marillion a écrit :
24 avril 2020, 10:39
Génie ou pas , si l'album reste sur la même tonalité que ce qu'il vient de mettre, ça sera sans moi... :rolleyes:
faut pas pousser mémé dans les orties... :wacko:
ben mémé a du mal aussi... ou alors faut l'écouter en se disant que c'est pas du SW, auquel cas c'est un très bon truc pop avec des références ;-) ;)

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par Seb » 24 avril 2020, 12:13

Nan mais parlons franchements... Il y a eu peur. Il s'est dit : "c'est pas possible de sortir mon album en même temps que celui de Lunear, je vais me faire bouffer..." ;-)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 24 avril 2020, 13:31

Seb a écrit :
24 avril 2020, 12:13
Nan mais parlons franchements... Il y a eu peur. Il s'est dit : "c'est pas possible de sortir mon album en même temps que celui de Lunear, je vais me faire bouffer..." ;-)
AAAAHHHHH enfin une explication cohérente et claire !! Merci!!

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 23 mai 2020, 15:33

Le concert de Paris au Zénith en Septembre est annulé

8-)
"Make it count"

Répondre