STEVEN WILSON

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STEVEN WILSON

Message par Nonotofu » 13 mars 2020, 19:57

Par contre, la durée de l'album, c'est limite. :mrgreen:
38 mn. Alors que ceux qui mettront la main à la poche pour la version collector auront une version de 19 mn de personnal. (Plus d'autres morceaux mais je ne trouve plus l'info :oops: ).

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par kika soif » 13 mars 2020, 22:12

Je ne sais pas si c'est ironique mais en regardant bien le texte, il se moque de la société dans laquelle les fans achètent achètent des rééditions deluxe et des vinyls de 180 grammes . A y réfléchir, ça pourrait être un vrai foutage de gueule.
Du coup, et c'est fait exprès, il va même jusqu'à proposer l'album en cassette. Dans quelques temps il dira dans la presse que c'était un gag et que les fans ont marché !
D'ailleurs pas de grosse tournée pour cet album, juste quelques dates ici et là....

Le thème de cet album n'est-il pas l'évolution du cerveau humain ?

BUY THE BOX SET AND THE KIND OF STUFF
YOU’VE BOUGHT BEFORE A MILLION TIMES
BUY IN GREEN, BUY IN BLUE

SUNGLASSES
TEETH WHITENER
DELUXE EDITION BOX SETS
180 GRAM VINYL REISSUES

D'ailleurs Elton John est crédité dans les choristes. Tout ça n'est qu'une blague à l'humour British !
Le vrai album sortira après :mrgreen: :shock: :lol:

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par Seb » 14 mars 2020, 17:08

La cassette c'est pas que lui. Ça revient vraiment à la mode pour une raison qui m'échappe totalement (alors que pour le vinyle je comprends très bien).
D'ailleurs, ce n'est pas le premier de ses projets récents à sortir en K7, il y a aussi eu (mais pas que) l'album de No-Man...

En tout cas, si c'est une blague, pour l'instant je ne marche pas, parce que je n'ai pas du tout envie de précommander quoi que ce soit, même si j'ai bien aimé ce nouveau morceau.
Qui plus est, je ne comprends pas que la version deluxe n'ait pas le vinyle, ça commence à devenir soulant. Obligé de débourser une somme indécente pour 4 morceaux bonus. Finalement, le pack qui me plairait le plus n'existe pas. Un "BluRay + Vinyle". Tant pis...

Quant à la tournée, c'est une vraie tournée mais dans des salles de grande dimension par rapport à ce qu'il remplit habituellement. Et il veut que ce soit événementiel (ce qui est en lien avec le concept).

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 14 mars 2020, 18:19

kika soif a écrit :
13 mars 2020, 22:12
Je ne sais pas si c'est ironique mais en regardant bien le texte, il se moque de la société dans laquelle les fans achètent achètent des rééditions deluxe et des vinyls de 180 grammes . A y réfléchir, ça pourrait être un vrai foutage de gueule.
Du coup, et c'est fait exprès, il va même jusqu'à proposer l'album en cassette. Dans quelques temps il dira dans la presse que c'était un gag et que les fans ont marché !
D'ailleurs pas de grosse tournée pour cet album, juste quelques dates ici et là....

Le thème de cet album n'est-il pas l'évolution du cerveau humain ?

BUY THE BOX SET AND THE KIND OF STUFF
YOU’VE BOUGHT BEFORE A MILLION TIMES
BUY IN GREEN, BUY IN BLUE

SUNGLASSES
TEETH WHITENER
DELUXE EDITION BOX SETS
180 GRAM VINYL REISSUES

D'ailleurs Elton John est crédité dans les choristes. Tout ça n'est qu'une blague à l'humour British !
Le vrai album sortira après :mrgreen: :shock: :lol:
Le vrai album ?.....tout ça ne serait que fake ou marketing pour faire parler ?
Si c’est ça c’est fort parce que tout le monde ou presque ne marche pas mais court !......pas de préco pour moi cette fois ci.....la sortie dans le commerce me suffira amplement et puis je suis d’accord avec Seb....pas de vinyl dans l’édition Deluxe ????.......abusé !

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: STEVEN WILSON

Message par kika soif » 15 mars 2020, 00:21

Je pense malheureusement que ça n'est pas une blague. C'est pourtant tellement énorme le coup de se foutre de la gueule des fans et de proposer l'album en cassette...
Ce serait un coup de génie niveau marketing avec un buzz incroyable !
Si c'est pas ça, je vais déposer l'idée...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 11 avril 2020, 10:51

alors dites, parmi vous, qui a entendu les 2 titres qu'il a sortis? personal shopper et king ghost... c'est de la pop teintée un peu de prince ou approchant... mais alors la voix de tête, j'ai du mal bon sang...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: STEVEN WILSON

Message par Mr a » 11 avril 2020, 11:09

elihah a écrit :
11 avril 2020, 10:51
alors dites, parmi vous, qui a entendu les 2 titres qu'il a sortis? personal shopper et king ghost... c'est de la pop teintée un peu de prince ou approchant... mais alors la voix de tête, j'ai du mal bon sang...
Ouais je les ai entendu......et pour l'instant j'ai du mal et pas seulement qu'avec la voix de tête.....on va attendre l'album dans sa globalité pour se prononcer définitivement :? :mrgreen:

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 11 avril 2020, 16:05

Mr a a écrit :
11 avril 2020, 11:09
elihah a écrit :
11 avril 2020, 10:51
alors dites, parmi vous, qui a entendu les 2 titres qu'il a sortis? personal shopper et king ghost... c'est de la pop teintée un peu de prince ou approchant... mais alors la voix de tête, j'ai du mal bon sang...
Ouais je les ai entendu......et pour l'instant j'ai du mal et pas seulement qu'avec la voix de tête.....on va attendre l'album dans sa globalité pour se prononcer définitivement :? :mrgreen:

8-)
Comme tu dis...c'est...en fait il faut écouter ça en ne pensant pas que c'est SW aux manettes...

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: STEVEN WILSON

Message par Nonotofu » 11 avril 2020, 16:22

En pourra l'écouter quand ? Car, infos à confirmer, l'album serait repoussé à 2021.
Wait and see.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 11 avril 2020, 17:28

Nonotofu a écrit :
11 avril 2020, 16:22
En pourra l'écouter quand ? Car, infos à confirmer, l'album serait repoussé à 2021.
Wait and see.
Ben ces deux là sont sorties..il fait comme d'hab, je présume, enfin pas d'annonce pour différer, à ce stade, ou alors je l'ai loupée.

Répondre