MWE 2019

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
elihah
Membre Sénior
Messages : 1304
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: MWE 2019

Message par elihah » 06 août 2019, 18:27

Anne-A a écrit :
06 août 2019, 16:44
Exemple concret de l’impasse économique qu’est le Brexit.
Les principaux partenaires économiques du RU sont européens. L’idée de trouver des accords économiques avantageux avec la Chine et les États-Unis est un mirage nationaliste. Le RU comme puissance maritime et industrielle c’était une réalité au XIXe siècle... Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Churchill savait que son pays ne pouvait plus rivaliser avec les États-Unis et l’URSS sur les plans économiques, politiques... alors penser que le RU va retrouver un leadership mondial en sortant de l’UE aujourd’hui, c’est un véritable non-sens.
En effet, mais avec BoJo le UK est pas super bien parti pour trouver une solution avec des deals corrects, au moins dans un premier temps. Selon Alex Taylor, il s'agit pour lui de tenir une posture qui sera renégociée plus tard, à moins que tout le parlement ne se rebelle...mais de toute façon c'est pas un moment formidable qu'il va se passer là.
En tout état de cause, ce sont toujours les plus précaires qui sont pénalisés. Les artistes, sauf à bien gros revenus, en font partie.

Répondre