ROYAL ALBERT HALL

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 15 avril 2018, 12:54

Pas encore visionné :oops:

En tout cas merci pour vos retours enthousiastes ;)

Elihah... opération Blu-ray en vue ? Craquer... pas craquer :unsure:

Faut dire qu'ils ont la technique pour t'inciter à l'achat compulsif nos amis Nonotofu et Lolicasi...

Image

:)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 15 avril 2018, 12:57

j'ai pas la machine ad hoc, de toute façon alors pas de danger de compulsion :-)
(ssssssssssss)

lolicasi
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 08 octobre 2017, 09:59

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par lolicasi » 15 avril 2018, 14:48

heuuuuu, comment dire, j'ai le dvd live de brave, celui de.... et ... mais sans vouloir de poser à l'achat compulsif, ça n'a rien à voir ACHEEEEEEEEEETE!!! :lol:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 15 avril 2018, 16:51

Bof...en fait la musique je l'écoute, je sais que je ne regarderai un dvd de concert qu'une fois, si je n'étais pas au dit concert, donc à quoi bon. Si le Zenith avait été filmé, là j'aurais considéré la question. J'ai acheté un dvd d'un marillion WE je sais plus lequel, ča me suffit, je l'ai regardé ...ma foi c'est fait, je préfère les cd :-)

TheVisibleMan
Membre Junior
Messages : 28
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:57

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par TheVisibleMan » 17 avril 2018, 12:03

Enfin le BR était dans la boite aux lettres hier.
Franchement, pour une pré-commande, le recevoir 10 jours après sa sortie... Et bien Racket Records ne m'aura plus à ce jeux là. :angry:

Sinon je l'ai visionné en le survolant, il a l'air sympa. Ça peut paraitre bizarre mais j’apprécie le partie "screen media" pour mettre de la musique de fond avec une animation sympa, sans prise de tête.

stefritsch
Membre Junior
Messages : 49
Enregistré le : 02 novembre 2012, 11:47

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par stefritsch » 19 avril 2018, 14:58

Hello à tous,

le "rageux" reprend la plume (euh non le clavier :lol: )
ça y est reçu ce jour....., non pas l'édition deluxe pré-commandée pour une sortie... début avril, mais un mail me confirmant son expédition !
Ouhaww que du bonheur, sauf que.... malgré le retard pris par les Racketters, il est hors de question de faire "cadeau", aux portes monnaie sur pattes que nous représentons, d'une livraison express :twisted:
D'ou un délai de livraison oscillant entre 14 et ... 28 jours ouvrés ! C'est énorme de se faire abuser de la sorte....
Surtout que dans le même mail, il nous est demandé de ne rien mettre sur les sites de partages ou de téléchargement, pour les bonnes moeurses, la morale.... Alors que..., comment dire ? Si nous étions "livrés" dans les délais annoncés et surtout "préférentiels" pour les pré-commandeurs, on aurait aucun intérêt à se fournir les produits recherchés de manière moins licite !
c'est le serpent qui se mort la queue ! Le fan (devenu maintenant client, avec son panier moyen...) respecte les règles établis au préalable, mais si le groupe (devenu fournisseur d'évasion) avec tout son entourage ne rend pas le "respect"....ça craint !
Pour ma part, un beau morceau de rêve insufflé par le magnifique dernier album, les concerts fabuleux de Lille, Pratteln et.... l'apothéose The Zenith vient de me quitter !
Je ne me permettrai pas d'être aussi "méchant", si mon premier article de "merch" acheté n'était autre que....l'écharpe de a tournée "Clutching...."
ça fait, juste, 31 ans de fidélité et..... j'ai toujours pas la carte pleine ! MDR :D

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 19 avril 2018, 15:34

Pour ma part j'ai bien reçu le Blu-ray que je pense visionner ce soir...
Je comprends tout à fait la colère de Stefritsch et d'autres...
On peut dire qu'ils ont complètement foiré une sortie commerciale de taille qui devait couronner une merveilleuse tournée et un concert historique... :oops:
En espérant qu'ils en aient pris conscience et qu'ils vont se remettre sérieusement en question... sous peine de futures désillusions et autres déconvenues fâcheuses... :unsure:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Seb » 19 avril 2018, 17:36

Euh non. Ils foirent toutes les sorties de la sorte, systématiquement. Même quand ils demandent à quelqu'un d'autre de s'en occuper (comme pour la précommande de FEAR) ça foire. Bref, ce sont des amateurs niveau business. Une fois qu'on en est conscient et qu'on sait que ça va pas bien se passer quoi qu'il arrive, c'est un peu plus facile à vivre.
Mais concernant la remise en question, je retiendrais pas mon souffle à votre place...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 19 avril 2018, 18:55

Seb a écrit :
19 avril 2018, 17:36
Euh non. Ils foirent toutes les sorties de la sorte, systématiquement. Même quand ils demandent à quelqu'un d'autre de s'en occuper (comme pour la précommande de FEAR) ça foire. Bref, ce sont des amateurs niveau business. Une fois qu'on en est conscient et qu'on sait que ça va pas bien se passer quoi qu'il arrive, c'est un peu plus facile à vivre.
Mais concernant la remise en question, je retiendrais pas mon souffle à votre place...
Bah pareil, tiens, je ne crois pas que tant d'années d'amateurisme commercial voulu ou pas va se résoudre sur une fin de carrière, ou disons, pour ne pas trop chagriner, une dernière partie de... :?

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par kika soif » 20 avril 2018, 04:47

VITASPRINT

Choisissez le livre photo qui vous plaît

Grand livre photo paysage
À partir de 26,66 € 17,86 € (TTC)
Détails et tarifs
Utilisé pour les livres de photos de mariage et d'autres événements marquants, ce livre photo au format A4 est le plus demandé. Également un excellent choix pour mettre en valeur vos photos de paysage.
Caractéristiques :
Format 28 x 21 cm
De 24 à 120 pages
Couverture en toile de qualité supérieure, proposée dans plusieurs couleurs attrayantes.

Livraison disponible uniquement sous 10 jours ouvrés.
Comment ça marche ?
1. Choisissez votre livre photo
Comparez nos différents formats et choisissez le livre photo qui vous convient.
2. Personnalisez votre livre photo
Choisissez entre notre éditeur de livre photo en ligne ou notre logiciel facile à télécharger et ajoutez vos photos et textes.
3. Ajoutez des options pour un résultat optimal
Une fois votre livre photo terminé, choisissez le type de couverture et de papier et passez votre commande.

Titre gravé au laser
Optez pour une couverture photo pour un livre photo véritablement unique. Personnalisez votre couverture selon vos envies, avec les mêmes options d'édition que pour les autres pages.
Tous nos livres photo incluent un fini mat élégant.
La meilleure option pour mettre en valeur vos souvenirs. Notre fini glacé donne vie à vos photos en apportant davantage de contraste et de netteté.

EXTRAIT D'AVIS®
70% des répondants recommanderaient à un ami:

-Création facile
Qualité des produits

-Le format et la couverture sont top. Délai respecté.

-rien a redire super qualité, je suis ravie d'avoir commande je ne regrette pas du tout mon achat
Conclusion: Oui, je recommande ce produit

-Album photo de bonne qualité. Il était destiné à servir de cadeaux et à très bien rempli son rôle! Très satisfaite
Conclusion: Oui, je recommande ce produit

-beau travail pour un prix correct contrairement à une entreprise Anglaise concurrente qui se fout de la gueule de ses clients, ne respecte pas les délais et qui s'apparente à du RACKET commercial.
Conclusion: Oui, je recommande ce produit

Répondre