F.E.A.R

La musique de Marillion...
Répondre
Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: F.E.A.R

Message par Nonotofu » 25 août 2016, 16:52

5 morceaux, ça fait court quand même, depuis le temps.................
:mrgreen:

Pas taper les gars, je déconne ;) :lol:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 25 août 2016, 18:36

Grmbl grmbl. Hereusement que je vais avoir une surcharge de boulotdans pas long, comme ca je n'aurai plus le temps de devoir exercer ma patience et tordre mes serpillères...vivement fin sept, nom de zeus....

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: F.E.A.R

Message par nikowe » 25 août 2016, 21:06

:D

...et je dirais même plus...

... NOM - DE - ZEUS... !!

B)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 25 août 2016, 22:37


Yannpi
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 22 septembre 2012, 10:58

Re: F.E.A.R

Message par Yannpi » 26 août 2016, 10:45

merci pour les liens cher Elihah, sympa de dénicher ces articles bien interessants. D'après ce que dit Hogarth, ils ont encore manqué de temps pour finaliser les derniers titres et que c'est au dernier moment qu'ils ont découvert ce que ca donnait au final...
Avec toute l'expérience qu'ils ont, il semble être toujours dans l'urgence.. Pas facile leur processus créatif...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 26 août 2016, 17:00

Ca pose question en effet, ceci posé, plein de gens travaillent mieux, voire vite et bien lorsque la deadline se rapproche, c'est peut-être leur cas. Ce qui est intéressant aussi (je l'ai mis en lien avant? Je sais plus) c'est ce que dit h sur l'aboutissement (ce qui ne veut pas dire fin, mais bien le résultat de qqch) que constitue cet album, et donc ce que les critiques que certains chanceux (grmbl) nous postent ici sur ce qui serait un epitome de Marillion possiblement en attendant un tournant éventuel prennent alors to leur sens.
Ha mais keuchuikon. Chuis dans londres là, je vais voir si je trouve ce mag demain.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 26 août 2016, 18:45

Got it!! :-) demain c'etait maintenant:-)

Yannpi
Membre Junior
Messages : 11
Enregistré le : 22 septembre 2012, 10:58

Re: F.E.A.R

Message par Yannpi » 26 août 2016, 20:03

ha mais oui tu as tout a fait raison... l'urgence est un atout pour Marillion...
Donc oui.. C'est ce que j'ai ressenti aussi.. comme H le dit aussi, la recherche d'un aboutissement, un tournant, une nouvelle voie.. c'est exactement cela

Alors si tu es dans Londres, on serait bien curieux des interviews du groupe dans les mag'.. N'hésites pas à en ramener.. Tu seras fort gracieusement remercié en tickets resto LOL

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: F.E.A.R

Message par elihah » 26 août 2016, 21:27

Pas assez de place dans le sac,,et surtout ca pèse...j'ai le dos en compote donc je fais petit, mes excuses :-(
Mais là où tu as raison c'est que j'aurais dû jeter un œil sur les autres publications.
Notant tout de même,qu'on aurait vu un post sur fb en parler, non?

Nico du 02
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22 juillet 2016, 13:53

Re: F.E.A.R

Message par Nico du 02 » 26 août 2016, 22:20

Bonsoir les Amis !
Enfin !!!! J'ai enfin la version complète de The New Kings .......!!!!!!!!
Mais ces mecs sont des malades !!!!!
Ils arrivent encore à me surprendre.....Là tout y passe !!!! des mélodies belles à en pleurer
Une attaque en règle contre le pouvoir du pognon
Une voix toujours aussi puissante, un Rothery en grande forme et Mark Kelly whaou !!!!
Pour moi ce morceau est a placer au panthéon des grands morceaux de Marillion au même titre que The invisible man, Ocean Clouds, this Strange Engine

Répondre