LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE ?

Pour discuter de tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 10 décembre 2011, 15:21

aujourd'hui:
Image
de Francis Ford Coppola (1984)

superbe drame: l'histoire de deux frères, dont l'un(Matt Dillon) essai de se montrer à la hauteur de l'autre(Mickey Rourke),légende de son quartier.
8-)
Modifié en dernier par Mr a le 19 septembre 2012, 15:11, modifié 2 fois.
"Make it count"

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par jean marc » 10 décembre 2011, 15:28

Hi
Regardé "la jeune fille de l'eau" hier soir. Très bon film fantastique et personnages attachants.
JM

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par nikowe » 13 décembre 2011, 01:04

nat a écrit :Ouh là là Mister A.... où trouves-tu le temps de visionner tous ces films?
Hey voilà EXACTEMENT la question que j'allais poser LoL . Vu en salle Rusty James à l'époque, bien aimé, je me demande s'il n'a pas vieilli, puis si je le voyais dans de mauvaises conditions, petite télé...

Vu le Chat Potté, bien sympathique, 2ème moitié shouilla moins amusante. La voix du matou Tonio Banderas colle assez bien , cela dit moins fun que les bons Shrek... ?...
En causant de shrek: le concept de Man from planet Marzipan , tel qu'on peut se le visionner mentalement, me fait penser aux bonhomme biscuit de Shrek ^^

amikalemente.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 13 décembre 2011, 07:36

nikowe a écrit :
nat a écrit :Ouh là là Mister A.... où trouves-tu le temps de visionner tous ces films?
Hey voilà EXACTEMENT la question que j'allais poser LoL . Vu en salle Rusty James à l'époque, bien aimé, je me demande s'il n'a pas vieilli, puis si je le voyais dans de mauvaises conditions, petite télé...

Vu le Chat Potté, bien sympathique, 2ème moitié shouilla moins amusante. La voix du matou Tonio Banderas colle assez bien , cela dit moins fun que les bons Shrek... ?...
En causant de shrek: le concept de Man from planet Marzipan , tel qu'on peut se le visionner mentalement, me fait penser aux bonhomme biscuit de Shrek ^^

amikalemente.
pour "Rusty James",le film est effectivement un peu daté et l'interprétation est parfois un peu surjouée mais la mise en scène et la photo sont tellement superbes que ça passe finalement très bien au revisionnage;
8-)
Modifié en dernier par Mr a le 11 mars 2012, 09:08, modifié 1 fois.
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 17 décembre 2011, 22:41

ce soir:"Bichunmoo" de Kim Young-jun

si vous n'aimez pas les films de sabre asiatiques(ici coréen),passez votre chemin
pour les autres,une curiosité:scénario confus,manque de moyens évident mais le film fonctionne malgré tout car c'est du spectacle et c'est divertissant.
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 17 décembre 2011, 22:44

ah sinon,cet après midi en famille:"Le chat potté"

déception;l'histoire ne fonctionne pas,de gros passages mous du genou,des longueurs et peu d'humour:la bande annonce est trompeuse :(
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par nikowe » 20 décembre 2011, 02:02

Mr a a écrit :ah sinon,cet après midi en famille:"Le chat potté"

déception;l'histoire ne fonctionne pas,de gros passages mous du genou,des longueurs et peu d'humour:la bande annonce est trompeuse :(
8-)
Ok oui ce n'est pas faux, bien que je te trouve assez dur. J'en ai discuté avec pas mal de gens, souvent un peu déçus, pas toujours, et surtout pas autant que toi. Peut être aussi que ça déçoit les enfants ?...
C'est vrai que les bandes annonces trompeuses sont, forcément, bien enquiquinantes... phénomène assez vieux maintenant, tiens je me demande depuis quand ils ont commencé les bandes annonces intox. Depuis plusieurs décennies, mais laquelle au juste...
MAis bon : je ne visionne quasiment jamais les bandes annonce :P

On causait de Bienvenue à Gattaca :
Mr a a écrit : le petit détail scénaristique qui tue:les vieilles voitures type DS qui roulent électrique ;)
8-)
Vu le film Time Out , en loupant les 10 minutes de début, honte, et je ne sais pas si j'ai tout bien capté. Donc ya des clins d'oeil à Gattaca, ou du moins des reprises, notamment le coup des bagnoles démodées , électriques... mais pas type DS quand même , des styles + ou - divers et variés...
Même si au final ça m'a plutôt bien plu, divertissement d'anticipation donc honnête à mon goût, mais y'a beaucoup de choses téléphonées, mis à part le concept de base, ça manque d'originalité, et surtout ça manque terriblement de classe comparé à Gattaca par exemple, et la photo-lumières-couleur est souvent "banale" cette fois-ci, dommage . Souvent ça fait un peu cheap hélas. Les comédiens sont pas mal sans plus. Si j'ai bien capté, ils sont censés tous ( et sans aucune exception ) habiter un corps d'apparence de l'âge de 25 ans au maximum. PAs toujours crédible ? ou pas beaucoup de grands comédiens de 25 ans ou moins ?... LoL ( un maximum de comédiens censés sembler 25 ans , en ont à tous les coups bien plus. )
Dommage...

amikalemente

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 20 décembre 2011, 22:11

ce soir:
Image
de Johnnie To (et Wai Ka Fai) (2002)

brillant thriller/film d'action de l'immense Johnnie To,un des meilleurs réalisateurs chinois actuels
8-)
Modifié en dernier par Mr a le 01 septembre 2017, 20:03, modifié 4 fois.
"Make it count"

Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Passpass » 22 décembre 2011, 12:22

Mais tu es un vrai cinéphage :o

En ce moment j'ai sur le feu 1941 et Année Bisextille.

A bientôt pour un compte rendu.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: LA MUSIQUE OK MAIS LE CINE?

Message par Mr a » 22 décembre 2011, 12:51

Passpass a écrit :Mais tu es un vrai cinéphage :o

En ce moment j'ai sur le feu 1941 et Année Bisextille.

A bientôt pour un compte rendu.
1941:peut être le film le plus fou et le moins compris de Spielberg
par contre,connais pas le deuxième :oops:
8-)
"Make it count"

Répondre