|
Nous sommes actuellement le 06 Septembre 2010, 11:21
Entre deux albums de Marillion, le dernier de Wolfstone. Super groupe de rock écossais que je connais depuis 1993 (j'avais fait le tour de ce magnifique pays). Ils en sont à leur 8e album studio et il est top! Rythmé, toujours soutenu par les instruments celtiques tels que fiddle, whistle et de temps en temps bagpipes; attention rien à voir avec les Coors leurs "cousins" irlandais, là c'est du bon rock et pour les amateurs de bonne zique, je les conseille vivement. Ce huitième album est selon moi leur meilleur et se nomme "Terra Firma".
Bonne zique à tous JM
Moi j'enterre un morceau de mon enfance en réécoutant Jean Ferrat...
Jour après jour il faut l'admettre Voir ceux qu'on aime disparaître C'est ce qui fait vieillir trop tôt Un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange Un jour de palme, un jour de feuillages au front Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
The River Empires - Epilogue
Magnifique concept album produit et co-arrangé par Casey "The Dear Hunter" Crescenzo. Comme d'habitude avec le monsieur, c'est de la bombe... http://www.myspace.com/theriverempires Tcho!