|
Nous sommes actuellement le 06 Septembre 2010, 10:33
Index du forum | Concerts Marillion | "Lorelei le 04 septembre 2010"
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
marillion à lorelei le 04 septembre confirmé sur marillion.com
![]()
moi c'est le double donc j'y serai pas
pis c'est le we du fan club où je vais chaque année donc je peux pas le manquer en tout cas cette année pas de pete chez lolo ou alors faut changer de date de we ![]()
Hello,
Je me suis rendu à Loreley il y a deux ans. Je pense que si Marillion est une des têtes d'affiches, le temps de jeu seras sûrement élevé pour un festival. Festival que je conseille d'ailleurs (pas s'il pleut...). Super site. A manger: saucisses, saucisses saucisses et bière
on va peut être se laisser tenter finalement
mais pour l'instant la programmation se fait attendre... @SALUT:tu peux me confirmer qu'il s'agit bien d'un amphitheatre et qu'on peut donc s'assoir? la visibilité est bonne?
Oui c'est un magnifique amphitéatre, on peut bien y placer au moins 5000 personnes. C'est un lieu mythique, au-dessus d'un petit village au bord du Rhin (la vue est magnifique depuis le lieu du festival). Nombreux hôtels dans la région et camping (sommaire) à deux pas. Voir le site sous google
De plus, les artistes se promènent sur le site. A recommander pour s'évader deux jours. J'attends aussi la suite de la programmation, avec IQ j'espère, j'y serai sûrement.
il ne me semble pas que gazpacho soit confirmé officiellement mais c'est effectivement indiqué sur leur myspace pour le 04 septembre
décidément,je crois que ça devient une obligation d'y être ![]()
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Concerts Marillion Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
||