Salut Vous Tous

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 26 octobre 2006, 14:15

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 26/10/2006 - 09:08) [snapback]3791[/snapback]
le monde s'est empressé d'interpreter cela en un "Fish c'est de la merde" (cf wpbu qui parle pour Stefan aparement...)

Et bien non, je parle en mon nom et uniquement en mon nom. Stefan n'a rien à voir là-dedans même si la référence au gars Zorn provient effectivement d'une discussion récente avec lui.

Bref, tu interprètes monsieur Gremlin..

A mon tour d'interpréter, si tu veux dire par ta remarque que je suis une sorte de voix guidée par Stefan, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude....

Ceci dit, ton exil (volontaire) pendant plusieurs semaines de ce forum ne t'a pas rendu moins agressif, dommage !



Pierre

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 octobre 2006, 15:36

wpbu a écrit : CITATION(wpbu @ 26/10/2006 - 14:15) [snapback]3796[/snapback]
Et bien non, je parle en mon nom et uniquement en mon nom. Stefan n'a rien à voir là-dedans même si la référence au gars Zorn provient effectivement d'une discussion récente avec lui.

Bref, tu interprètes monsieur Gremlin..

A mon tour d'interpréter, si tu veux dire par ta remarque que je suis une sorte de voix guidée par Stefan, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude....

Ceci dit, ton exil (volontaire) pendant plusieurs semaines de ce forum ne t'a pas rendu moins agressif, dommage !
Pierre

Ta première remarque n'avait rien à faire ici...

C'est de la simple provocation et tu te plains de ma soit disant "agressivité"... Tu t'attendais à ce que je te complimente peut être ???
D'ailleurs, mon "agressivité" tu dois être bien content de la provoquer... Surtout que la (malheureuse) phrase "le free jazz c'est pas de la musique" était dite sur le ton de la plaisanterie. Et jamais je n'ai cherché à imposer mon point de vue...

Alors revois ta copie avant de me remettre en cause...

Mais comme je l'ai déja dit, il me semble bien que ton objectif est ailleurs...
Bananaphone

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 26 octobre 2006, 18:53

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 26/10/2006 - 15:36) [snapback]3797[/snapback]
Ta première remarque n'avait rien à faire ici...

C'est de la simple provocation et tu te plains de ma soit disant "agressivité"... Tu t'attendais à ce que je te complimente peut être ???
D'ailleurs, mon "agressivité" tu dois être bien content de la provoquer... Surtout que la (malheureuse) phrase "le free jazz c'est pas de la musique" était dite sur le ton de la plaisanterie. Et jamais je n'ai cherché à imposer mon point de vue...

Alors revois ta copie avant de me remettre en cause...

Mais comme je l'ai déja dit, il me semble bien que ton objectif est ailleurs...

Pour quelqu'un qui se plaint que l'on interprète trop tes propos, je trouve que tu interprètes beaucoup les miens.... et tu te trompes.

D'abord et j'ai oublié de le spécifier dans mon message précédent et c'est juste pour donner un exemple, je n'ai jamais écrit ni explicitement ni entre les lignes que tu pensais que "Fish était de la merde", ta phrase "le free-jazz, c'est de la merde" que tu fais passer aujourd'hui pour une plaisanterie, je pense qu'il faudrait relire (OK j'interprète !!!), mais il m'a vraiment paru sérieuse à l'époque.

En fait, j'ai juste été énervé par ton accueil d'un nouveau sur le forum qui, certes n'a pas été des plus diplomates mais l'agression m'a paru sévère, et ton ton péremptoire malheureusement habituel. On aurait pu expliquer plus calmement comment ça se passe et les noms d'oiseaux n'auraient peut-être pas volés.

Quant à mon supposé objectif. je ne vois pas trop de quoi tu parles car je n'en ai point en ce qui te concerne.
Tu fais, j'interprète, référence à Stefan. Sache que depuis que tu as quitté le forum, j'ai discuté de toi avec lui à peu près 35 secondes jeudi dernier à un concert de John Zorn justement où il m'a narré cette anecdote concernant le musicien sus-nommé.

Je crains, et cela ne devrait pas plaire à ton égo hénaurme, qu'il va falloir te faire à l'idée que je n'en ai pas grand chose à faire de toi (je crois que je vois déjà ton inévitable réponse !).

Ma conclusion est donc : halte à ta parano !!

Sur ce je ne dirait plus rien dans ce thread parce que j'en ai surtout ras-le-bol de perdre du temps à écrire des choses à un type qui se croit si important et qui croit qu'il comprend tout, les messages clairs et cachés : bref, et là les modérateurs feront ce qu'ils voudront, tu viens surtout de passer à mes yeux dans la catégorie des morveux !!!

A bon entendeur salut et en tout cas en ce qui me concerne sans rancune (sincère).

Pierre

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 26 octobre 2006, 19:36

Bon, on se calme,

Pierre, tu fais un bisou à Granlin,
Granlin, tu fais un bisou à Pierre

Voilà :)

Seb

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 octobre 2006, 20:47

Yeah !
Bananaphone

Répondre