Page 1 sur 1

The web france en non sécurisé

Posté : 07 février 2023, 19:14
par Alchimiste
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte sur mon site préféré (ou presque...lol) celui ci apparait en version non sécurisé.

J'ai donc une autre interface beaucoup plus "moche" et pas pratique, et pas lisible. Normal ?

Re: The web france en non sécurisé

Posté : 05 mars 2023, 18:08
par Mr a
Je l'avais déjà signalé il y a maintenant longtemps mais il y a un cadenas barré à chaque fois que je me connecte sur ce forum....je n'ai aucune explication ni solution à ça (et comme je n'y connais rien,ça ne risque pas de changer)

8-)

Re: The web france en non sécurisé

Posté : 22 avril 2026, 14:55
par Mr a
Le forum est enfin de retour :wub: :wub: :wub:
Merci aux personnes qui ont oeuvré pour ça (et merci Dany)

8-)

Re: The web france en non sécurisé

Posté : 22 avril 2026, 18:05
par gato13
Bravo à toute l'équipe du forum...

Image