Dernières Setlists Depuis Paris

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 07 mai 2007, 15:05

Tilburg

Splintering Heart
You’re Gone
Thankyou Whoever You Are
Afraid of Sunlight
Fantastic Place
Waiting To Happen
A Voice From The Past
Somewhere Else
The Last Century for Man
Man of a Thousand Faces
Separated Out
Between You and Me
Estonia
King
Neverland


Hardenberg

Splintering Heart
You’re Gone
Faith
Thankyou Whoever You Are
Afraid of Sunlight
Fantastic Place
Easter
Somewhere Else
The Other Half
Man of a Thousand Faces
An Accidental Man
Between You and Me
King
Beautiful
Waiting to Happen
Neverland


Utrecht

Splintering Heart
You’re Gone
Faith
Thankyou Whoever You Are
Afraid of Sunlight
A Voice From The Past
Fantastic Place
Somewhere Else
The Other Half
Beautiful
Man of a Thousand Faces
Between You and Me
King
The Invisible Man
Neverland
Easter


Hamburg (selon un fan à confirmer)

SPLINTERING HEART
YOU´RE GONE
FAITH
WAITING TO HAPPEN
THANK YOU WHOEVER YOU ARE
AFRAID OF SUNLIGHT
A VOICE FROM THE PAST
FANTASTIC PLACE
SOMEWHERE ELSE
THE OTHER HALF
BEAUTIFUL
MAN OF A 1000 FACES
BETWEEN YOU AND ME
KING
OCEAN CLOUD
NEVERLAND
THE SPACE
THE RELEASE
EASTER

Des photos des concerts hollandais:

http://www.askew.nl/marillion

http://www.stationtenderness.nl/?ft=Mar ... urg-030507


Pour ceux qui ont l'intention d'aller à Lille et qui n'ont pas encore leur billet dépêchez-vous ça devrait être complet d'ici la fin de la semaine.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 07 mai 2007, 15:54

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 07/05/2007 - 15:05) [snapback]5799[/snapback]Pour ceux qui ont l'intention d'aller à Lille et qui n'ont pas encore leur billet dépêchez-vous ça devrait être complet d'ici la fin de la semaine.



Je souligne cette magnifique phrase d'abacab.... En gros prenez votre place avant dimanche pour le concert de vendredi! Ah quel boute en train ce cher abacab!


Sinon je trouve que les hollandais ont bénéficié de set-lists de choix, surtout Hardenberg et Utrecht! Waiting to Happen semble être régulièrement joué, the other half est enfin en place et on a même pu entendre invisible man!
J'espère que ça convaincra les indécis de Lille!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 07 mai 2007, 17:29

Les set-lists de cette tournée sont absolument gigantesques quand même ! Quel pied d'avoir du changement, des surprises tous les jours !

Seb

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 08 mai 2007, 12:40

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 07/05/2007 - 15:54) [snapback]5801[/snapback]Je souligne cette magnifique phrase d'abacab.... En gros prenez votre place avant dimanche pour le concert de vendredi! Ah quel boute en train ce cher abacab!
Sinon je trouve que les hollandais ont bénéficié de set-lists de choix, surtout Hardenberg et Utrecht! Waiting to Happen semble être régulièrement joué, the other half est enfin en place et on a même pu entendre invisible man!
J'espère que ça convaincra les indécis de Lille!


Bien vu :D . Je voulais dire par là que je viens encore de regarder sur ticketnet et à l'heure où j'écris ce message il ne reste plus qu'une seule place sur le réseau ticketnet et deux sur le réseau de la Fnac. Donc dépêchez-vous, et quand cette place sera vendue essayez par d'autres réseaux de billeterie ou sur la salle peut-être y en aura-t-il. Sinon il restera que les vendeurs à la sauvette devant la salle le jour du concert.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 08 mai 2007, 13:44

En consultant l'ensemble des set list, on se rends compte que tous les morceaux de SWE ont été joué au moins une fois sauf un; "no such thing".
Pas etonnant, c'est certainement la chanson la plus plate de tout le repertoire de marillion. <_<
Aparament, a utrecht ils ont ete privilegié, ils on eu droit a invisible man, qui lui est le meilleur morceau de tout le repertoire de marillion. :rolleyes:
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 08 mai 2007, 14:37

Juste une petite info venant de l'itw qu'on a fait à Paris : Pete nous a dit qu'ils comptaient jouer No Such Thing sur scène. D'ici la fin de la tournée. Mais qu'ils ne l'avaient pas encore assez répétée.

Seb

oceancloud
Membre Avancé
Messages : 55
Enregistré le : 02 avril 2006, 22:24
Contact :

Message par oceancloud » 09 mai 2007, 15:17

:o Mais pourquoi ne joue-t'ils plus "see it like a baby??????"

Avatar du membre
Fred
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:38
Contact :

Message par Fred » 12 mai 2007, 00:54

oceancloud a écrit : CITATION(oceancloud @ 09/05/2007 - 15:17) [snapback]5818[/snapback]:o Mais pourquoi ne joue-t'ils plus "see it like a baby??????"

Sans doute parce qu'ils se sont aperçu que c'est loin d'être ce qu'ils avaient fait de mieux ;)

"Somewhere far away, I have fallen, fallen from the moon"

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Message par savate38 » 12 mai 2007, 07:44

Fred a écrit : CITATION(Fred @ 12/05/2007 - 00:54) [snapback]5866[/snapback]Sans doute parce qu'ils se sont aperçu que c'est loin d'être ce qu'ils avaient fait de mieux ;)


Ils nous l'ont joue en acoustique à montpellier (fnac)
Et je ne pense pas que se soit un si mauvais morceau4x que ça!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 12 mai 2007, 09:21

Euh, il n'y a pas eu de session acoustique à la fnac de Montpellier... tu dois certainement confondre. Avec Lyon ?

Seb

Répondre