Concert De Paris

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
lsm
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 13 avril 2007, 19:18
Contact :

Message par lsm » 02 mai 2007, 10:03

Merci de faire revivre tous ces moments ct agréable ...

lsm (glouglou)

TheParty
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 décembre 2006, 20:05
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par TheParty » 03 mai 2007, 09:01

Magique !
Comme d'habitude, un grand moment d'émotion musicale et de voyage !
Le début du concert avec Splintering Heart était juste magnifique ! J'en ai pleuré !
Pour ma part, j'ai trouvé la set list superbe !
un Hogarth très en forme, comme d'habitude, joyeux et communicatif avec le public ! Génial !
Il a eu du mal à pousser sa voix sur certains titres mais je ne lui en tient pas rigueur compte tenu
de la performance vocale à réaliser ! Et oui , il n'y a pas toutes les machines de correction de studio sur
la scène de l'Elysée et c'est superbe d'essayer de le faire en live ! Chapeau bas ! Un grand artiste !
Il faut noter également que ce concert à rassembler plus de personnes que les derniers concerts à l'Elysée et qu'il faisait une chaleur de folie ! Et il faut savoir que sur la scène, c'est puissance 10 avec les projecteurs et l'effet de masse ... Ils ont souffert de la chaleur, ils l'ont dit et cela s'est vu !
Longue vie à ces 5 fabuleux musiciens qui nous feront toujours rêver !
He took her to a garden full of rain and silence and she could smell the soil and the trees and see the succulent light from the little fires in his eyes pulling shapes out of the night - She was enchanted !

Répondre