Places Pour Le 29 Avril

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Nursery-Cryme
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 09 avril 2007, 19:24
Contact :

Message par Nursery-Cryme » 10 avril 2007, 14:54

Hello !

Je suis nouveau dans le coin je jouerais au jeu des présentations quand j'aurais un peu plus de temps :)
Pour le moment j'ai une petite opffre à faire si ça interesse, je revend 2 places pour le concert du 29 avril à l'élysée montmartre.
Je les revend le même prix que j'les ai acheté. Si vous êtes interessé contacter moi en MP ou sur mon email : nurserycryme@free.fr !

Bonne journée

Nurse

EDIT : Ce fut rapide ! les places sont vendu à un heureux aquéreur ! Content de les avoir vendu à un fan plutot qu'un un nain connu sur ebay :)

calimero
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 avril 2007, 01:27
Contact :

Message par calimero » 12 avril 2007, 09:41

bbhabibti a écrit : CITATION(bbhabibti @ 11/04/2007 - 20:10) [snapback]5386[/snapback]Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai ma place pour Paris mais ma copine qui voulait venir avec moi passe un concours pendant la période du concert et ne pourra pas être de la partie. Je me retrouve avec une place en plus .. si jamais quelqu'un est intéressé par cette place il n'aura qu'à me contacter par message privé.

Moi, je suis effectivement très interessé mais comment je fais pour me la procurer?
Tu es parisien?
Nursery-Cryme a écrit : CITATION(Nursery-Cryme @ 10/04/2007 - 14:54) [snapback]5370[/snapback]Hello !

Je suis nouveau dans le coin je jouerais au jeu des présentations quand j'aurais un peu plus de temps :)
Pour le moment j'ai une petite opffre à faire si ça interesse, je revend 2 places pour le concert du 29 avril à l'élysée montmartre.
Je les revend le même prix que j'les ai acheté. Si vous êtes interessé contacter moi en MP ou sur mon email : nurserycryme@free.fr !

Bonne journée

Nurse

EDIT : Ce fut rapide ! les places sont vendu à un heureux aquéreur ! Content de les avoir vendu à un fan plutot qu'un un nain connu sur ebay :)

Il t'en reste pas une pour moi ?

Répondre