Session Acoustique Chez Zégut

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
MaribetJipé
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 10 septembre 2006, 16:08
Localisation : On y passe, mais on s'y arrête pas
Contact :

Message par MaribetJipé » 05 avril 2007, 23:03

Bon ben j'en ai écouté un bout, et on a enregistré le tout. Mais j'ai l'impression de h est moyennement en forme ? Petite voix un peu cassée, non ? J'espère que ça va aller pour les concerts... Allez h, un peu de Lisopaïne, ou du miel, ou un bon coup de Bordeaux rouge (oui, c'est bon aussi pour la voix ...)

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 06 avril 2007, 00:25

MaribetJipé a écrit : CITATION(MaribetJipé @ 05/04/2007 - 23:03) [snapback]5300[/snapback]Bon ben j'en ai écouté un bout, et on a enregistré le tout. Mais j'ai l'impression de h est moyennement en forme ? Petite voix un peu cassée, non ? J'espère que ça va aller pour les concerts... Allez h, un peu de Lisopaïne, ou du miel, ou un bon coup de Bordeaux rouge (oui, c'est bon aussi pour la voix ...)


yep cette impression aussi, mais no worries, c'etait bien une moyenne forme du jour (ou rage de dent ou je ne sais quoi ;-), que ce soit sur les derniers h natural, koko (warm up a londres) ou a la convention, la voix n'a jamais été aussi en forme...

bon surtout, un peu déçue, puisqu'ils avaient joué Thank You et Don't Hurt Yourself en plus... j'espere quelles passeront a l'antenne un jour!

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 06 avril 2007, 11:20

Zut j'ai raté ça !
Y pas un petit lien qui traine sur la toile pour ecouter tout ça ?

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 06 avril 2007, 14:16

j'ai écouté et enregistré mais effectivement la performance était très moyenne et en plus il n'y a eu que 3 morceaux , donc un total d'un peu plus de dix minutes.

Un peu déçu mais bon c'est tellement rare d'entendre Hogarth à la radio qu'on ne va pas s'en pleindre.

Je crains que les gens qui ne connaissaient pas et qui ont entendus cette courte préstation soient un peu déçus :-(
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 avril 2007, 15:08

Il est possible que cette session acoustique soit ensuite écoutable sur le site de RTL2 comme pour les précédentes.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Stéphane
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22 février 2007, 10:13
Contact :

Message par Stéphane » 06 avril 2007, 20:35

MaribetJipé a écrit : CITATION(MaribetJipé @ 05/04/2007 - 23:03) [snapback]5300[/snapback]Bon ben j'en ai écouté un bout, et on a enregistré le tout. Mais j'ai l'impression de h est moyennement en forme ? Petite voix un peu cassée, non ? J'espère que ça va aller pour les concerts... Allez h, un peu de Lisopaïne, ou du miel, ou un bon coup de Bordeaux rouge (oui, c'est bon aussi pour la voix ...)
Bon, vous avez bien de la chance d'avoir entendu ces trois titres moi j'ai programmé l'enregistrement et ce matin au réveil rien.
Alors si une âme charitable a enregistré, je suis preneur d'une copie et je vous remercie d'avance.

MaribetJipé
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 10 septembre 2006, 16:08
Localisation : On y passe, mais on s'y arrête pas
Contact :

Message par MaribetJipé » 07 avril 2007, 09:52

Stéphane a écrit : CITATION(Stéphane @ 06/04/2007 - 20:35) [snapback]5328[/snapback]Bon, vous avez bien de la chance d'avoir entendu ces trois titres moi j'ai programmé l'enregistrement et ce matin au réveil rien.
Alors si une âme charitable a enregistré, je suis preneur d'une copie et je vous remercie d'avance.


Je suis une âme charitable, mais pas douée techniquement ; en plus, ma chère moitié qui sait où est l'enregistrement est partie pour une semaine. Je pense que l'enregistrement est encore sur le disque dur du graveur, donc là y'a que lui qui sait faire !!!!!! (bon j'ai un peu honte, là). Mais on tâchera de mettre ça à disposition à son retour. Au pire, on peut graver un CD...

Stéphane
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22 février 2007, 10:13
Contact :

Message par Stéphane » 07 avril 2007, 19:43

MaribetJipé a écrit : CITATION(MaribetJipé @ 07/04/2007 - 09:52) [snapback]5333[/snapback]Je suis une âme charitable, mais pas douée techniquement ; en plus, ma chère moitié qui sait où est l'enregistrement est partie pour une semaine. Je pense que l'enregistrement est encore sur le disque dur du graveur, donc là y'a que lui qui sait faire !!!!!! (bon j'ai un peu honte, là). Mais on tâchera de mettre ça à disposition à son retour. Au pire, on peut graver un CD...
C'est vraiement super voici mon email, envoie moi un courriel que je puisse te donner mon adresse postale.
hsa@bluewin.ch
un grand merci

Répondre