France novembre 2023

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8723
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: France novembre 2023

Message par Mr a » 14 novembre 2023, 19:06

Nonotofu a écrit :
14 novembre 2023, 16:17
Voilà c'est tout chaud.

https://photos.app.goo.gl/AVkaXfrWddRsLshQ8
Merci pour le partage ;)

8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: France novembre 2023

Message par nikowe » 15 novembre 2023, 20:53

B)
Nonotofu a écrit :
14 novembre 2023, 14:18
Quel concert exceptionnel hier soir.
Je pense que vous avez déjà tout dit.
Dommage pour les 3 morceaux manquants, je pense qu'ils auraient fait plaisir à beaucoup de monde.
Je vous fais le tri des photos et je vous envoie ça dès que possible.
Et je voulais remercier Nikowe pour l'hébergement, ça a été un plaisir de pouvoir discuter un peu plus que d'habitude.
C'était un bonheur de retrouver Elihah.
Et j'ai beaucoup pensé à mon Tony (Gato). Tu nous a bien manqué. Prends soin de toi.
Et c'était une immense joie de partager tout ça ET avec toi Nono, ( merci à toi encore , de plus chouettes photos que j'ai visionnées plusieurs fois, ) ET avec d'autres...des potes, notamment des Port Zélande , un peu partout dans la salle ...donc nous étions fabuleusement placés avec "la famille" et les amis, juste une vue-pas-possible-de-faire-mieux, balcon juste royal juste face à la scène, merci Tony, en effet et oui tu nous as manqué ,on pense bien à toi .

Effectivement la basse était souvent bien ronflante et bien audible, cela dit j'aurais aimé l'entendre encore mieux, pardon. je suis trop exigeant :mrgreen: donc oui le volume fut de mon humble point de vue , un shouilla trop fort , limite une toute petite bouillie sonore , mais je chipote car dans l'ensemble on avait un son juste excellent . Pour le "curfew", suffit de démarrer plus tôt , 20H , c'est pas sorcier...


En tout cas, merci marillion !!!!!!!!!

:D

amicalement

Davy
Membre Junior
Messages : 43
Enregistré le : 08 novembre 2009, 12:54

Re: France novembre 2023

Message par Davy » 22 novembre 2023, 21:53

Salut, petit retour de mon concert a Leipzig. Concert tres sympa avec une setlist qui m'a bcp plu. Un brin decu qu'ils ne jouent pas les deux morceaux de CAS (est-ce quelqu'un sait s'ils ont joue HH en instrumental, j'ai lu ca qque part..??). La salle etait tres belle, datant du debut du 20eme siecle, concert sold out, 1500 places assises, cela reste ambivalent car souvent les jambes chatouillent et bcp aimeraient rester debout, j'en fais partie... :-)
H a d'ailleurs fait une impro dejantee "we love sitting crowd" ou je me suis demande quelle part d'ironie british devait y etre decelee :-) ...
H vraiment en pleine forme, sa voix au TOP. Le groupe etait heureux d'etre la et de jouer (vraiment on les sent bien dans leur peux, fiers d'etre ou ils sont aujourd'hui, et de jouer la musique qu'ils ont composee durant leur carriere, et aussi celle composee ces dernieres annees; H annoncant reprograme the gene en disant qu'elle fait partie de leur dernier album "and it's a fucking good one album"). Un light show tres chouette, avec certaines animations videos nouvelles -pour moi en tout cas- Invisible Man, Splintering Art, tres sympa. Steve R. a fait quelques pains, il fait grise mine a chaque fois, donc il ne cache pas ses erreurs le Mister ... et puis ce qui etait vraiment cool c'est j'etais accompagne -chose tres rare entre temps :-) - par mon ami-voisin, grand fan de Genesis (et de Musical Box, le groupe) qui se met doucement mais durement a Marillion et a vraiment apprecie et m'accompagnera au prochain concert (sa premiere reflexion en sortant du concert :-)), donc c'etait super de voir l'etincelle sauter vers lui, de voir qu'il a apprecie le groupe sur scene.

Répondre