France novembre 2023

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Wallaha
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 28 septembre 2017, 13:52

Re: France novembre 2023

Message par Wallaha » 21 août 2023, 21:54

Mr a a écrit :
20 août 2023, 18:02
Merci messieurs....J'essaie de convaincre un ami de venir avec moi pour assister à son premier concert du groupe ;)

8-)
Le seul risque que tu cours, c'est qu'il te tanne ensuite pour y retourner :mrgreen:

Wallaha
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 28 septembre 2017, 13:52

Report MARILLION le dimanche 12 novembre 2023 à 19h30 au LA LAITERIE

Message par Wallaha » 30 octobre 2023, 18:45

Le coup de stress aujourd'hui par mail :

"Madame, Monsieur,

La manifestation MARILLION qui devait avoir lieu le dimanche 12 novembre 2023 - 19h30 à LA LAITERIE - STRASBOURG a été reportée par l’organisateur au dimanche 12 novembre 2023 à 20h00 à LA LAITERIE - STRASBOURG.

Vos billets restent valables pour la date de report.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur le lieu de l’événement le dimanche 12 novembre 2023 à 20h00 en possession de vos billets.

Nous vous souhaitons par avance un bon spectacle et vous remercions de votre confiance.

Cordialement,"

Avatar du membre
Totorette4
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 09 novembre 2022, 20:55
Localisation : Somewhere else

Re: France novembre 2023

Message par Totorette4 » 05 novembre 2023, 19:41

Bon, c'est juste repoussé d'une demi-heure en fait. Je comprends le coup de stress... :lol:
J'espère que le concert sera bien en tout cas. C'est la première date européenne, je crois. Alors l'ambiance risque d'être incroyable.
(J'ai hésité pas mal aussi pour prendre une place et faire le déplacement, mais c'était difficile d'enquiller celui de Paris juste après. Pas un bon timing.)
𝘛𝘳𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘰 𝘴𝘦𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘴𝘬𝘺 𝘢𝘣𝘰𝘷𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘳𝘢𝘪𝘯...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1672
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: France novembre 2023

Message par elihah » 10 novembre 2023, 07:38

Bon, alors, c'est là que les athéniens s'attègnirent: adoncques, gentes gens, kicéki sera à Paris Trianon?
Et kicéki voudrait faire un potimeeting ?
Hmm je dis ça mais gisant à 1000 bornes de là, je suis un poil pas légitime (et pourtant, j'épile!) pour le proposer à de parfait·es inconnu·es (si si parfait·es, j'insiste, allons)
Bref, c'est juste une idée, et Nonotofu je t'appelle dans qqes heures.
En tout cas, ravie de monter pour ce concert, yay !!!

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: France novembre 2023

Message par nikowe » 10 novembre 2023, 16:55

YAAAAAAAAAAAAAiY
yeah
youpeeeeee
Yèèyeeeeeeeeee
Me réjouis-je :D

elihah
Membre Sénior
Messages : 1672
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: France novembre 2023

Message par elihah » 10 novembre 2023, 17:28

Ha je viens de voir sur la page FB ouskon peut se trouver :-)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: France novembre 2023

Message par Nonotofu » 10 novembre 2023, 20:14

Dans un bar. :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8723
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: France novembre 2023

Message par Mr a » 14 novembre 2023, 06:33

Superbe concert hier soir au Trianon…..enfin une set list originale qui sort des sentiers battus…j’avais peur qu’ils nous rejouent le dernier album en intégralité mais pas du tout…la surprise de Invisible man en ouverture suivi d’un très bel « Easter »
Une magnifique musicalité et une parfaite fluidité dans l’interprétation des morceaux (aussi bien h que le reste du groupe)….h en très grande forme vocale et Steve Rothery sur un nuage !!!!….de là où j’étais,le son m’a paru excellent (dans la fosse à droite sous les gradins,ce qui ne m’a pas permis de voir ni les visuels ni Mark Kelly de façon optimum)…J’enrage d’être arrivé à l’arrache et d’avoir été à un mauvais endroit mais c’est comme ça….
Un seul bémol ….un concert un peu court et peu de titres joués et surtout 3 de moins qu’à Strasbourg,à cause de ce couvre feu vraiment pénible
Le concert est passé à une vitesse incroyable (preuve qu’on ne s’est pas ennuyé une seconde) et le pote avec qui j’étais et pour qui c’était son premier concert à été proprement conquis et subjugué par la voix de h et par les mélodies imparables de nos 5 anglais préférés
Bref,bien meilleur concert que l’année dernière (j’ai retrouvé un énorme plaisir hier soir à les voir et des frissons se sont invités à plusieures reprises sans que je ne m’y attende,ce qui ne m’était pas arrivé depuis quelques concerts)

The Invisible Man
Easter
Reprogram the Gene
Lucky Man
Beyond You
Sounds That Can't Be Made
Quartz
The Crow and the Nightingale
Care

Encore:
Splintering Heart
Neverland

Encore 2:
King

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1672
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: France novembre 2023

Message par elihah » 14 novembre 2023, 06:51

Mr a a écrit :
14 novembre 2023, 06:33
Superbe concert hier soir au Trianon…..enfin une set list originale qui sort des sentiers battus…j’avais peur qu’ils nous rejouent le dernier album en intégralité mais pas du tout…la surprise de Invisible man en ouverture suivi d’un très bel « Easter »
Une magnifique musicalité et une parfaite fluidité dans l’interprétation des morceaux (aussi bien h que le reste du groupe)….h en très grande forme vocale et Steve Rothery sur un nuage !!!!….de là où j’étais,le son m’a paru excellent (dans la fosse à droite sous les gradins,ce qui ne m’a pas permis de voir ni les visuels ni Mark Kelly de façon optimum)…J’enrage d’être arrivé à l’arrache et d’avoir été à un mauvais endroit mais c’est comme ça….
Un seul bémol ….un concert un peu court et peu de titres joués et surtout 3 de moins qu’à Strasbourg,à cause de ce couvre feu vraiment pénible
Le concert est passé à une vitesse incroyable (preuve qu’on ne s’est pas ennuyé une seconde) et le pote avec qui j’étais et pour qui c’était son premier concert à été proprement conquis et subjugué par la voix de h et par les mélodies imparables de nos 5 anglais préférés
Bref,bien meilleur concert que l’année dernière (j’ai retrouvé un énorme plaisir hier soir à les voir et des frissons se sont invités à plusieures reprises sans que je ne m’y attende,ce qui ne m’était pas arrivé depuis quelques concerts)

The Invisible Man
Easter
Reprogram the Gene
Lucky Man
Beyond You
Sounds That Can't Be Made
Quartz
The Crow and the Nightingale
Care

Encore:
Splintering Heart
Neverland

Encore 2:
King

8-)
tout pareil, j'avais redouté l'éventualité d'entendre la totalité du dernier album, au lieu de cela un joli panaché de titres et quelle forme !! unn excellent moment!

lvri
Membre Junior
Messages : 24
Enregistré le : 03 décembre 2022, 13:04

Re: France novembre 2023

Message par lvri » 14 novembre 2023, 08:16

Beaucoup aimé également. H est incroyable ! Il communique tellement bien son plaisir d'être sur scène.
Je ne savais pas qu'il y avait un couvre feu... Dommage. Mais setlist au poil. J'aurais vraiment aimé un Gaza, mais peut-être trop polémique en ce moment... (Et pourtant...).
Vivement la réception du BR pour replonger dedans :)

Répondre