Marillion à Loreley

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion à Loreley

Message par elihah » 26 juillet 2017, 07:46

Oh ben c'est très personnel les impressions... mais parlant avec d'autres, l'une d'elles est certaine, de ces 3 concerts, frankfurt était le meilleur, difficile d'expliquer pourquoi...eux très bons, le public plus "chaud" et impliqué...du coup, fear intégral est mieux passé, pour moi (j'en avais un peu marre après les 2 précédents, ne me frappez pas), mais vraiment à quoi ça tient...
Les petits alea techniques (monte moi ça, mais coupe moi ce truc bon sang, t'as vu là je me suis plantê, bah pas grave,on s'est rattrapés, et eux dis donc là, ils sont chauds hein, m'en parle pas je suis claqué---traduc libre de ce qu'on voyait :-) ). et même la demi seconde d'erreur de Mark (fallait voir sa tête :-) -rothers lui s'était un poil planté à cologne). n'y changent rien, ce fut excellent, les montées et descentes émotionnelles itou (merci h.. comment fait-il pour arriver à trouver cette ressource expressive quasi tous les soirs, ça aussi reste un grand mystère et une vraie bénédiction).
Bref... j'attends paris, puisque pas le RAH, et franchement, ça valait la peine (fucking voyage tout de même).

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Marillion à Loreley

Message par gato13 » 26 juillet 2017, 10:02

elihah a écrit :Oh ben c'est très personnel les impressions... mais parlant avec d'autres, l'une d'elles est certaine, de ces 3 concerts, frankfurt était le meilleur, difficile d'expliquer pourquoi...eux très bons, le public plus "chaud" et impliqué...du coup, fear intégral est mieux passé, pour moi (j'en avais un peu marre après les 2 précédents, ne me frappez pas), mais vraiment à quoi ça tient...
Les petits alea techniques (monte moi ça, mais coupe moi ce truc bon sang, t'as vu là je me suis plantê, bah pas grave,on s'est rattrapés, et eux dis donc là, ils sont chauds hein, m'en parle pas je suis claqué---traduc libre de ce qu'on voyait :-) ). et même la demi seconde d'erreur de Mark (fallait voir sa tête :-) -rothers lui s'était un poil planté à cologne). n'y changent rien, ce fut excellent, les montées et descentes émotionnelles itou (merci h.. comment fait-il pour arriver à trouver cette ressource expressive quasi tous les soirs, ça aussi reste un grand mystère et une vraie bénédiction).
Bref... j'attends paris, puisque pas le RAH, et franchement, ça valait la peine (fucking voyage tout de même).
Merci elihah pour ces impressions et retours de ton périple outre Rhin ;)

Vivement Paris 8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion à Loreley

Message par elihah » 26 juillet 2017, 16:18

Oh bah c'est court, c'est difficile de faire partager des impressions, et surtout quand on n'a aucune compétence musicale (technique je veux dire) bah c'est pas super élaboré comme discours
... en tout cas je viens de voir que Pete dit pareil...
"What a great audience in Frankfurt.We weren't bad either I must say.Thank you all for such a fantastic reaction.It makes us happy :)"
Modifié en dernier par elihah le 26 juillet 2017, 19:33, modifié 1 fois.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Marillion à Loreley

Message par nikowe » 26 juillet 2017, 16:50

B)
elihah a écrit :

... en tout cas je viens de voir que Pete dit pareil...
"What a great audience in Frankfurt.We weren't bad either I mut say.Thank you all for such a fantastic reaction.It makes us happy :)"
And ,THEY, make us happy,too... when the road of the leavers bring happiness to the remainers,and when they feel happiness,well ,we do too... ;)

happiness is part of the road of course !


happi-friend-L-y-ours...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion à Loreley

Message par elihah » 27 juillet 2017, 12:43

Rentrée hier midi, j'essaie de me remettre de cette semaine ponctuée de 3 concerts, hé ben je vous dis pas la descente, brdl....
ha et j'ai oublié un truc dans le post du 26 Juillet 2017, 06:46: h qui va vers Ian en rigolant:
"alors vieux tu t'es mangé une baguette, là?
- mais naaan, kesstudis, juste j'ai tapé un peu fort, ça a rebondi, t'vois..."
Pardon pour les interprétations, mais réellement, ces petits moments intermédiaires, ça fait le sel des live...
Bon... faut que je trouve un truc pour rester digne.. j'ose pas imaginer pour celleux qui reviennent des MW...

Chris54
Membre Sénior
Messages : 133
Enregistré le : 03 septembre 2009, 07:53

Re: Marillion à Loreley

Message par Chris54 » 31 juillet 2017, 20:03

Vous trouverez des photos de Loreley ici : https://www.facebook.com/ARPEGIA-208819609185294/

Répondre