WEEK END 2011

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

WEEK END 2011

Message par jean marc » 26 juin 2010, 13:55

Ouah!!
C'est super et ça fait chaud au coeur de voir un engouement pareil pour cet évènement, je suis heureux pour le groupe en plus d'y aller .
They get what they deserve :D
Dire que l'année dernière je m'y étais pris 3 semaines avant le départ!!
JM

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Laurent-TWF » 26 juin 2010, 19:31

Salut Jean-Marc,

C'est vrai que c'est impressionnant...
Surtout quand tu penses que le programme n'est pas dévoilé, à part l'album du vendredi et ce n'est pas le meilleur, ni du groupe, ni de ceux qui ont déjà été joués (même si je l'aime beaucoup). Il faut croire que le bouche à oreille fini par fonctionner et que ces Conventions sont devenues des événements incontournables pour les fans (et c'est vraiment le cas...).
Et je suis content car on devrait encore plus de francophones que l'année dernière.
La seule chose qui me fait peur, c'est que la prochaine fois, ils vont vouloir faire ça dans un endroit plus grand et je n'aimerais pas retourner à Butlin's... En même temps, la salle là-bas n'a pas une capacité suffisante...
On verra. Déjà, on va profiter à fond de la prochaine...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par nikowe » 09 juillet 2010, 19:28

Laurent-TWF a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant...

Surtout quand tu penses que le programme n'est pas dévoilé, à part l'album du vendredi et ce n'est pas le meilleur, ni du groupe, ni de ceux qui ont déjà été joués (même si je l'aime beaucoup).

Il faut croire que le bouche à oreille fini par fonctionner et que ces Conventions sont devenues des événements incontournables pour les fans (et c'est vraiment le cas...).

la prochaine fois, ils vont vouloir faire ça dans un endroit plus grand
salut, JM et Lau, et tout le monde, et oui je suis moi aussi vachement happy AND so much impressed, yes indeed !!

Mais il se peut qu'il y ait beaucoup de nostazlgiques, j'en suis, de l'époque Holidays in Eden... 1er album avec une plus grande part de composition MUSICALE véritablement notable venant du sieur Hogarth, (dont la voix s'affirmait davantage, plus belle encore? sur "son" deuxième opus avec les marillos. ) Si j'ai pâs faux, isn't it ?
en tout cas je fais partie de ceux qui aiment beaucoup HiE, comme toi Laurent, même si j'avoue que ce n'est pas leur meilleur, cela dit je me refuse à le mettre dans les "moins bons" albums... ! Tiens ce midi j'écoutais dans la voiture la version live de Rake's Progress et 100 Nights issue du Piston Broke, et je me suis étonné à couper la musique, ça m'a gavé... je pense que c'est la faute à la "canicule" ...la musique sous le soleil de l'autoroute c'est quelquefois bien fatiguant ;-) LoL
Et puis HiE suit chronologiquement Season's End, album donc joué pendant le weekend 2009, fabuleuse convention, wasn't it? C'est donc la continuité musicale, ET des émotions, ET du succès du weekend 2011, i hope for the future.
Désolé d'enfoncer les portes ouvertes, mais je suis de bonne huemeur, vive les vacances et l'été :)
Possible que le bouche à oreille fonctionne en effet, i hope so too.

ET 'ffectivement j'ai pensé aussi qu'ils pourraient vouloir choisir une capacité plus grande en 2013... malgré les inévitables inconvénients, je pense que l'on conserverait le bon esprit des passionnés "calmes" et respectueux, et ça me réjouit de penser à une (ou plusieurs) encore PLUS-méga-convention pleine de surprises et d'amis :)

Yes !

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 05 janvier 2011, 13:17


nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par nikowe » 08 janvier 2011, 00:17

Genie a écrit :Ca sent le printemps !! ^_^

http://www.marillionweekend.com/info/travel.htm#shuttle
c pas faux. :lol:

Puis ben là ça se réchauffe un peu , mais je sens l'hiver qui va nous resservir sa froidure avant longtemps... on a eu un beau Noël neigeux , n'est-ce pas Genie , mais vivement le printemps pas trop venteux SVP à Port Zélande , qu'on fasse un peu de vélo avec Pete par exemple, sans se casser la binette.

J'y pense carrément en ce moment, je dois vite poser mes "journées-de-congés-de-jours-de-récupération-de-jours-fériés" sur le dernier vikend de mars... enfin bref :D

(De plus, pas de vacances d'octobre dernier jusqu'à la Hollande en mars , j'ai hâte , j'attends les vacances ET marillion avec une belle impatience...

Holidays in Eden !!!!!!!!!
:wub:

J'espère que vous avez passé un chouette nouvel an , ya pile une semaine de ça... chez Genie , notamment ? :P

Amikalemente !

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 02 février 2011, 20:42

Le printemps approche ! :rolleyes:
Les porte-monnaie se vident... :unsure:

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 22 février 2011, 18:36

Salut salut ! Comment vous vous y rendez ? Y a t il des Parisiens à y aller ? Ou du monde à s'y rendre en train ? En voiture ? Cela serait dommage d'y aller chacun de notre côté... :ph34r:

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 22 février 2011, 18:47

Shaïtan a écrit :Salut salut ! Comment vous vous y rendez ? Y a t il des Parisiens à y aller ? Ou du monde à s'y rendre en train ? En voiture ? Cela serait dommage d'y aller chacun de notre côté... :ph34r:
En convoi organisé voitures, avec optimisation des chargements, gestion des stations etc... ;) On est mûrs pour le flux détendu de notre côté, je crois ! ;)

Tu démarres de quel coin ?

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 22 février 2011, 19:51

Je suis en Province ( Mayenne ) mais je passerai par Paris avant. Donc je risque d'y venir en voiture... Mais pas sûr. Y en a beaucoup à partir de Paname ?

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 22 février 2011, 20:36

Ca, je ne sais pas... En ce qui me concerne, je me situe à l'extrémité nord de l'A1.

Répondre