WEEK END 2011

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 10 mars 2011, 05:31

^_^ Alors c'est génial ! La grande aventure !

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 21 mars 2011, 09:23

Tic Tac ! :wub:

Bientôt LE Week End.

Comment vous faîtes pour les repas sur place ? Vous amenez ou achetez sur place ? Si on ramène du local avec quelques degrés, pas de risques de se faire attraper pour " contrebande " à la frontière ?

D'autres personnes au départ de Paris ?

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 21 mars 2011, 13:02

Tout est là : http://europa.eu/travel/shop/index_fr.htm
Aucun problème pour le ravitaillement pour 3 jours.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par nikowe » 22 mars 2011, 01:50

Shaïtan a écrit :Comment vous faîtes pour les repas sur place ? Vous amenez ou achetez sur place ? Si on ramène du local avec quelques degrés, pas de risques de se faire attraper pour " contrebande " à la frontière ?
Donc en conclusion , on peut amener ce que l'on veut , ya no souçaïe .
Dans nos chalets , (tous équipés de cuisines /vaisselles /ustensiles etc. ) , on amène la bouffe , et les boissons, beaucoup de boissons , beaucoup de bouffe aussi , cela dit y'a 2 ans nous avions mangé quelques fois dans le petit fast food du Centre, pas génial mais honnête, minimum syndical , si je me souviens bien , il doit y avoir 2 ou 3 petits endroits pour se restaurer... comme les pubs ou bars ?... mais pas de magasin de bouffe sur le centre , enfin je peux me planter ?... ou bien c'est pas donné ?... ouaih bon, je ne sais pas je l'avoue, puis comme on est quelques milliers d'âmes à se balader dans le Center Parc , il peut aussi y'avoir de la queue au fast-food ?... ça dépend du timing aussi... en fait je ne me souviens pas bien...

anyway...
YES it wiLL be the FiRE ! !

p.s. on se voit au chalet 316 , si j'ai pas faux , celui du fan-club, faut passer nous visiter , puis mon look est lunettes-cheveux-longs T-shirt iQ ou Pendrag , ou celui de la convention , le bleu à manches longues ^^

Et ne faites pas comme le nikow , yes, n'oubliez pas vot' maillot de bain , nom d'un chien , ces piscines à multiples bassins, chauffés en extérieur avec tous ces toboggans, c'est de la balle ! :))

AYé , SPRingTime , "aLL the best FREAKS are here" , smells good like HOLiDAYS in Eden : elles sentent bon ces vacances là !! :wub:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Laurent-TWF » 22 mars 2011, 07:57

Hello,

En fait, tu fais comme tu veux.
Tu peux emmener tes propres vivres si tu le souhaites (sans restriction ou presque), tu peux acheter ce qu'il faut sur place car il y a une supérette qui sera normalement bien remplie. Les prix ne sont peut-être pas super bon marché, mais ce n'est que pour un week-end. Et il y a aussi plusieurs restaurants.
Quoi qu'il en soit, tu ne mourras pas de faim... ;)

A vendredi pour faire le plein de bonheur au paradis...

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 29 mars 2011, 09:28

De retour de ma première convention...

Et bien, comment dire...










































































AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

POURQUOI EST CE FINI ??????????????????????????????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pfiou, faut redescendre sur terre maintenant... :ph34r:
Modifié en dernier par Romuald le 01 avril 2011, 10:30, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 29 mars 2011, 10:29

Shaïtan a écrit :De retour de ma première convention...

Et bien, comment dire...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

POURQUOI EST CE FINI ??????????????????????????????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pfiou, faut redescendre sur terre maintenant... :ph34r:
Shaitan, t'as élargi le forum avec ton cri qui tue ! :lol:
Il parait qu'on s'est manqués, c'est ce qui arrive quand on ne se trouve pas au bon endroit, au bon moment ! :)

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 29 mars 2011, 12:30

Oui, j'étais pris entre deux (embuscades) feux : le fan club et mes compatriotes de chalet ! Ce sera pour une prochaine ;)

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: WEEK END 2011

Message par chtimarillion » 29 mars 2011, 13:26

bon 3eme convention de suite et même constat:fatigué mais heureux
passons rapidement sur l'organisation et la convivialité des lieux quasi parfaite,c'est sold out un an à l'avance
comme c'est quand même pas donné,c'est signe que les gens y trouvent plus que leur compte
revenons sur la musique:7 heures de concert (+le swap the band avec les amateurs),environ 55 chansons,marillion en donne pour son argent et n'economise pas son energie
globalement, je situerai cette convention au niveau musical au même niveau que celle de 2007 mais inferieure à 2009
en 2007,il y avait eu un bon,un raté et un exceptionnel concert
en 2009,un bon et deux excellents
en 2011,deux corrects et un excellent

en détail:
1er soir:trop court!!!!holydays in eden en entier
quelques bonnes choses d'autres moins bonnes (à l'image de l'album),mais un son assez approximatif par moment
une 2eme partie assez bof malgré un invisible man toujours excellent

2eme soir:trop long!!!! l'idée de reprendre les titres de marillion par ordre alphabetique était excellente mais avec 25 chansons (le i n'a pas été joué:entracte! ),on a eu forcement du moins bon
tout notre groupe était unanime;nous sommes rentrés dedans à la lettre P
pseudo silk kimono,quartz,release,sugar mice,three minutes boys,ça demarrait enfin et ça envoyait du lourd pour la fin du concert
3e soir:
la journée demarrait bien:un beau soleil apres la pluie du samedi,je battais tout mon groupe au boowling ,un excellent swap the band l'apres midi avec un rappel du principe pour les non initiés
cinq chansons de marillion,un fan amateur du public selectionné qui remplace les marillos à tour de role,ça nous donne une demi heure magnifique devant 3000 personnes en plein après midi qui ont interrompu leur biere/sieste pour venir applaudir ces amateurs pleins de talents
quelle complicité avec nos musiciens préférés,une ambiance comme un vrai concert
le 3eme concert fut exemplaire:2h45 de vrai bonheur ,du lourd sur scene et dans la salle
le thème était fabuleux;nous donner le choix entre deux chansons en votant avec des tiges fluo au moment où H annonçait les deux chansons
certains choix étaient absurdes:hope for the future ou neverland?????? mais ambiance garantie
et quand la salle était partagée (easter ou great escape),ils jouaient les deux!!!!!

bref comme d'habitude,l'union sacrée dans ce parc où tout le monde se cotoie dans une athmosphere à la fois familiale et passionnée
des rencontres et des echanges magnifiques avec des gens du monde entier,vivement la prochaine

Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 01 avril 2011, 10:29

Euh, on était pas que 2 ou 3 à cette convention... Sont où les autres ? -_-

Répondre