WEEK END 2011

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Romuald
Membre Sénior
Messages : 374
Enregistré le : 18 octobre 2008, 16:52
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Romuald » 01 avril 2011, 10:30

Genie, j'ai édité mon cri qui tue... Si tu veux faire de même sur la citation, on retrouvera une page normale. ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par nikowe » 01 avril 2011, 15:20

chtimarillion a écrit :bon 3ème convention de suite et même constat:fatigué mais heureux
environ 55 chansons,marillion en donne pour son argent et n'economise pas son energie
globalement, je situerai cette convention au niveau musical au même niveau que celle de 2007 mais inferieure à 2009
en 2007,il y avait eu un bon,un raté et un exceptionnel concert
en 2009,un bon et deux excellents
en 2011,deux corrects et un excellent

une 2eme partie assez bof malgré un invisible man toujours excellent
2eme soir:trop long!!!!on a eu forcement du moins bon
tout notre groupe était unanime;nous sommes rentrés dedans à la lettre P
3e soir:et quand la salle était partagée (easter ou great escape),ils jouaient les deux!!!!!

bref comme d'habitude,l'union sacrée dans ce parc où tout le monde se cotoie dans une athmosphere à la fois familiale et passionnée
des rencontres et des echanges magnifiques avec des gens du monde entier,vivement la prochaine
O kééééééé.
Je partage assez tes opinions, j'ai fait aussi 3 weekends, 2003 , 2009 et 2011 , maiz j'ai visionné plusieurs fois 2007... en effet si je me souviens bien , le dimanche 2007 fut EXCEPTiONNEL yes indeed. Et j'ai aussi le souvenir (je n'ai toujours pas visionné le DvD Out of Season's ) de 2009 comme tu dis :
en 2009,un bon et deux excellents

2011 , je ne sais pas , j'étais dans un état plus ou moins second les 3 soirs :lol:
Dans la 2ème partie du vendredi , 1000 faces fut pas mal du tout, quand même , non ?

Comme je l'ai déjà posté, j'ai beaucoup aimé le concept de samedi , c'est bien d'avoir des chansons (beaucoup)moins souvent jouées , ET TANT PiS si la qualité d'émotion change , mhouais , disons que ça fait plus varié ?... oui y'a eu du moins bon, mais à mon avis subjectif, pas autant que vous le dites... j'ai moi aussi entendu plus d'un avis clamant la qualité de la suite de p à t ... De "tout" le samedi , j'ai beaucoup de chance : il n'y a que 3 ou 4 titres dont j'eus pu volontiers me passer, mais aucun ne m'a gonflé , je n'ai pas eu de "haine" sur aucune chanson ...

Dimanche : il n'y a que sur un seul choix (sur neuf possible) qu'ils nous ont joué les 2 chansons (donc : Easter et Great Escape). La seule qui ne me tentait , disons pas plus que ça , était Most Toys :twisted:

Encore 2 choses pour les absents : on n'a pas eu le choix sur Happiness : ils ne nous ont pas causé de House ?... ou bien si ? je ne sais plus. Du coup je pense qu'on a eu que 9 choix et non dix...
Et enfin, sur Beyond You , l'un des joyaux de ce gig, et si rarement jouée , il y a eu un incident, au bout de quoi ? une minute et demie ? quelqu'un a fait un malaise à 5 ou 10 mètres de la scène, Hoggarth a fait appeller the medic team (si je me souviens bien) puis au bout de peu de temps (2 minutes? ) ils l'ont recommencée , hélas j'étais moins dedans, même si elle fut je pense assez bien jouée , avec une ou deux petites variations ?

En conclusion, je pense aussi que cette convention fut un weekend unique et magnifique , en salle comme en chalet comme somewhere else in the parc, bref everywhere , happiness is in Port Zélande (ouais, ben spécialement pendant les conventions marillion .

u know what ?
i'm happy , when i think of PZ.

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 01 avril 2011, 16:00

Shaïtan a écrit :Euh, on était pas que 2 ou 3 à cette convention... Sont où les autres ? -_-
Sont restés là bas on dirait... :huh:

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Genie » 06 avril 2011, 13:17

Merci pour les photos !!!

:D

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: WEEK END 2011

Message par Laurent-TWF » 07 avril 2011, 08:32

Hello,

En effet, je viens de poster mes photos de la Convention sur le site.
Il y en a pas mal (et encore j'ai fait du tri...).
Si vous avez des photos de la Convention et si vous souhaitez les partager avec les autres fans, n'hésitez pas à nous les envoyer, nous les rajouterons sur le site.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: WEEK END 2011

Message par Nonotofu » 15 janvier 2019, 23:47


Répondre