C'est une des chanson de Fish qu'il est incapable d'interpreter, il s'y est risqué lors de la tournée Seasons end.... Bof
|
Nous sommes actuellement le 11 Septembre 2010, 02:58
"Est ce que c'est la version qui est sur le DVD "from Stoke Row to Ipanema? Moi je ne la trouve pas si mauvaise
JM" Ben oui Quelqu'un d'autre pourrait il donner son avis
Assez d'accord avec toi pour Incommunicado.
Je le trouve beaucoup plus à l'aise sur Lavender (j'adore la version de l'album live Made Again) ou Kayleigh, voire même Garden Party.
J'ai vu Marillion à Mulhouse à la fête du vin avant Status Quo. C'était horrible, personne ne les a écouté et eux ont joué normal, c'est à dire sans choix particulier de morceaux pêchus. Vraiment contre productif. Ils sont passé pour des looser, des mous, alors que Status Quo c'est pas ce qu'il y a de plus branché. Derrière on a eu droit à deux heures d'énergie pure !
Idem pour Deep Purple, vu au Dôme cet hiver à Marseille. Impressionnant de virtuosité et d'énergie ! Ils sont agés, ont l'air ringues mais dès qu'ils jouent c'est hallucinant de virtuosité... entre rock, jazz, free etc etc de vrais maître dans la pratique de leurs instruments et une patate terrible. Je pensais pas aimer, je me suis régalé d'assister à de telles leçons; avec humour et ce qu'il faut de grandiloquence en plus... Marillion ne sont pas des virtuoses loin de là et leurs titres sont rarement basés sur l'énergie directe. Je crains en plus que, comme à Mulhouse, ils ne soient pas forcément judicieux dans leur choix de chansons. Je serais eux, je n'irais pas. Ca ne sert à rien sinon enfoncer le clou... qui est déjà bien tordu dans l'opinion. Dommage... A+ nico
Ah ben vu comme ça avec ton exemple de première partie de Statu quo, je vais me ranger du côté des sceptiques alors
S'ils font pas un minimum d'auto-critique sur leur choix de set list, c'est pas judicieux... Moi aussi, je suis allé voir Deep purple au dôme de Marseille, j'ai juste regretté le son pourri (nous étions dans les gradins). A+ Bruno
J'ai vu que certains ont imaginé des set lits. Je pense comme ça à quelques morceaux en vrac...
Le tout un peu survitaminé et les 3 premiers titres enchainés.. Market square Heroes, Garden Party, Incommunicado Uninvited Guest This Town / TRP / 100N Mad... The Answering Machine Wathever Is wrong King
J'ai lu un peu tous les avis concernant cette premiére partie....personnelement, j'ai HALUCINE quand j'ai apris cela !!! Qu'un groupe fasse la premiére partie de Marillion, ok ! mais que Marillion fasse la premiére partie d'un autre groupe....halucinant, décevant pour leur image (le réalisent t-ils ?) , un retour en arriére....aprés une si longue et magnifique carriére....perso je comprends pas comme beaucoup ce qu'ils leurs passent par la tête en ce moment....bientôt ils feront la 1ére partie de notre groupe Made Again si ca continue !!! je fais de l'humour, là, mais....en fait je rie jaune......incompréhension totale....
ps : la mention "special guest" me fait un peu marrer....il faut appeler un chat un chat, c'est tout simplement une premiére partie, et pas autre chose !
Faut relativiser.
Par exemple Muse a fait la 1ère partie de U2; c'est pas parce que c'est une 1ère partie de c'est nul, surtout si la tête d'affiche est un énorme groupe! Pour moi le vrai challenge, c'est d'arriver à rendre réceptif les fans venus pour Deep Purple. Et là, j'ai quelques inquiétudes...
Retour vers Concerts Marillion Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
||