H @ Lille Le 17 Juin ... Hé Hé Hé

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Passpass
Membre Sénior
Messages : 294
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:22
Localisation : Home is where the heart is (M.BURGESS)
Contact :

Message par Passpass » 26 juin 2006, 00:40

Je ne doute pas qu'à une époque tu as été toi aussi beaux et gentil, mais je bien là sur l'écran que depuis ce paquet de granola fatidique, tu n'es plus le même :-D
J'espère que comme la majorité des ados tu évite tout contact avec l'eau :tongue: , j'ai pas envie d'un pays envahi de Granlins :laugh:
Bon c'est pas tout ça, mais demain faut que je lève pour payer ta retraite. :rolleyes:

Bonne nuit mon petit.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS.

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 juin 2006, 00:50

Passpass a écrit : CITATION(Passpass @ 26/06/2006 - 00:40) [snapback]2125[/snapback]
Je ne doute pas qu'à une époque tu as été toi aussi beaux et gentil, mais je bien là sur l'écran que depuis ce paquet de granola fatidique, tu n'es plus le même :-D
J'espère que comme la majorité des ados tu évite tout contact avec l'eau :tongue: , j'ai pas envie d'un pays envahi de Granlins :laugh:
Bon c'est pas tout ça, mais demain faut que je lève pour payer ta retraite. :rolleyes:

Bonne nuit mon petit.

Tu veux rire ? J'ai un charme fou sur cette photo !! :blink:

On voit bien l'adulte blasé et jaloux car il n'a plus, contrairement à moi, le corps d'éphèbe de ses 15 ans ! :laugh:
Bananaphone

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 26 juin 2006, 01:17

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 26/06/2006 - 00:50) [snapback]2126[/snapback]
Tu veux rire ? J'ai un charme fou sur cette photo !! :blink:

On voit bien l'adulte blasé et jaloux car il n'a plus, contrairement à moi, le corps d'éphèbe de ses 15 ans ! :laugh:


Dites, vous croyez pas que ça n'a un peu plus rien à voir avec le concert de Lille du 17 juin ? hein ? :)

Seb

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 26 juin 2006, 01:29

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 26/06/2006 - 01:17) [snapback]2127[/snapback]
Dites, vous croyez pas que ça n'a un peu plus rien à voir avec le concert de Lille du 17 juin ? hein ? :)

Seb

Euh ben si justement parait-il que H adore se baffrer avec des paquets entiers de granola après minuit !! :blink:




... Bon plus sérieusement, je vais m'arrêter là je crois (et aller me coucher j'en ai grand besoin !!) :laugh:
Bananaphone

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 26 juin 2006, 01:55

Oui oui, arrêtons-là! Vini devient jalouse qu'un fort et mable et drôle, sympa, gentil et généreux jeune homme ne cause qu'à moi, crème des canon :unsure:

Et quand Vini est jalouse, elle a une facheuse tendance à vouloir épouser tout le monde sur le champ :unsure:
Alors c'est comme vous voulez, mais rappelez-vous que le foin, ça pique :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Répondre