Fish En Concert Pour Son Projet "return To Childhood"

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
lemak
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 octobre 2006, 14:01
Contact :

Message par lemak » 05 octobre 2006, 17:19

Good news everyone ! :-D

FISH sera en concert emn novembre pour son projet "Return to Childhood",
un beau gateau d´anniversaire pour tous les amoureux de Misplaced Childhood

Si la date du dimanche 19 novembre est un peu loin de la France,

Capitol Musiktheater
Leostraße
D-33098 Paderborn

MERZIG par contre est près du Luxembourg et de la France
et pour cette date, les tickets sont en vente dans tous les bons points de vente habituels de France Luxembourg, Navarre, et meme à Arlon en Belgique... Réseaux Fnac et Ticketnet

Stadthalle
Zur Stadthalle 4
D-66663 Merzig

Vous savez tout !!

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 06 octobre 2006, 17:33

Est-ce qu'il chante toujours des chanson de Marillion parce que je ne connais pas bien ces derniéres chansons en sollo et que je voudrais pas trop me faire chier au concert
a+

:angry: Le râleur :angry:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 06 octobre 2006, 17:41

La tournée s'appelant "return to childhood" to peux déjà t'attendre à ce qu'il reprenne tout Misplaced Childhood, étant donné que c'est le concept de la tournée ;-)
Je crois qu'il fait aussi d'autres morceaux de Maril, d'autres ici pourront mieux te renseigner que moi, je ne me souviens plus des setlists exactes.

Of course, il chante aussi des trucs à lui :-)

Une date de mise en vente pour la France ? (le 8 novembre, ça tient toujours? :))

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 06 octobre 2006, 20:10

Une date de mise en vente pour la France ? (le 8 novembre, ça tient toujours? :))

FF
[/quote]


oui ça tient toujours et en 1ere partie , il y aura un groupe italien de prog " the watch" avec un chanteur qui se maquille à la Gabriel !

http://www.myspace.com/thewatchmusic

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 07 octobre 2006, 10:43

Franchement, 31,90€ je trouve ça un peu beaucoup... :angry: Mais bon, je crois quand même que je vais me laisser tenter...Et j'espère surtout qu'il refera ça pour Clutching at Straws!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 07 octobre 2006, 13:43

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 06/10/2006 - 20:10) [snapback]3595[/snapback]
oui ça tient toujours et en 1ere partie , il y aura un groupe italien de prog " the watch" avec un chanteur qui se maquille à la Gabriel !

http://www.myspace.com/thewatchmusic

Je connais... ils avaient distribué des disques gravés avec deux morceaux lors des concerts de The Musical Box. En disant (pas du tout prétentieux) : la musique de Genesis si Peter Gabriel n'avait jamais quitté Genesis... quelle humilité... J'ai écouté deux secondes et j'ai jeté. Musique cliché sans aucune inventivité, rien du tout... C'est pas "juste" des maquillages à la Gabriel, c'est tout le reste aussi... pathétique.

Seb

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 07 octobre 2006, 17:28


abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 09 octobre 2006, 00:31

Cool que ce soit enfin officilalisé et confirmé. Je pense que je vais y aller. The Watch a a priori tout pour me déplaire mais je vais essayer d'écouter sans a priori, mais c'est vrai que si je me fie au sampler du concert de Musical Box je risque de zapper assez vite.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 11 octobre 2006, 23:51

la dâte est maintenant également confirmée sur le site écossais du poisson , les places en vente aussi bien sûr , mais comme je l'ai précisé ici sur le forum il y a quelques jours , il y a ce jour là , une grêve SNCF .
Pour les personnes qui seraient passées à côté de l'info , sachez que les tickets pris sur le net ne sont pas remboursables !

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 12 octobre 2006, 11:25

LA sale va ètre a moitié vide si personne ne viens a cause des grèves franchement il font chier avec leur greve ils ont qu'a arrêté d'ètre assi sur leur privilèges et sa ira mieux!

:angry: Le raleur :angry:

Répondre