Steve H. 13 décembre 2018

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Frenchie Freak » 16 décembre 2018, 18:35

Nonotofu a écrit :
14 décembre 2018, 16:09
Il y avait des caméras dans la salle. Stéfanie, est ce pour "stockage" interne ou une petite vidéo est elle prévue ? (et un download ;) :?: ).
ps : soyez patient, tontuyau est en train de convertir 3MB mais c'est lonnnnnnnnng (10 pour cent en 2 heures :mrgreen: ).
pas de video prévue non, pour le download, va falloir que je tanne Steve, parce que je n'ai pas l'impression que les downloads sortent vraiment sur dotcom en ce qui concerne h natural..

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Frenchie Freak » 16 décembre 2018, 18:36

abacab a écrit :
14 décembre 2018, 15:47
Il manque Harvest for the world que j'ai reconnu parce que je connaissais la reprise des Christians mais qui est une chanson des Isley Brothers.

Magnifique concert hier en tout cas :-)
merci bcp pour l'info :-D

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Frenchie Freak » 16 décembre 2018, 18:39

Nonotofu a écrit :
14 décembre 2018, 16:25
https://photos.app.goo.gl/kULzSgQDhiaM86uNA
Pour les photos, c'est un peu plus rapide ;) .
Et quelle chance d'avoir pu assister aux répétitions. :wub:
Et encore un grand merci à Steph :D
Il y avait des étoiles dans les yeux de ceux qui sortaient de Saint Eustache.
merci bcp pour les photos :-D
je suis contente si les gens étaient contents, c'etait tres différent de la Maroq, mais je suis ravie qu'on ait pu faire les deux !! J'avoue que St Eustache nous a un peu impressionnés.. J'etais un peu stressée (j'ai pourtant fait nombre de concerts maintenant que je suis vieille ;-)) et h un peu aussi :-p

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Frenchie Freak » 16 décembre 2018, 18:41

elihah a écrit :
15 décembre 2018, 10:15
Merci guys pour les photos et videos et bravo Steph pour avoir mis en place ce joli moment.
Et merci à "tthoulomonndh" ;-D

(et sinon, Nono,MM a été sage? elle a eu son hug/bisou?)
merci :wub:

et mercii à tous aussi pour photos et videos :-)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par elihah » 16 décembre 2018, 18:45

Nonotofu a écrit :
16 décembre 2018, 17:51
Version polonaise
Sans chauvinisme aucun, c'était mieux à Paris ;)
C'est passkeu ils z'ont pas Steph, là-bas. Ca change tout, forcément !

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Nonotofu » 16 décembre 2018, 21:15

Je confirme, nous on a SUPER STEPH. ;)
Effectivement, et je crois que c'est ce qui rend les H natural exceptionnels, c'est la diversité des lieux. Ambiance différente de la Maroquinerie, l'église a apporté une dimension supplémentaire à ce concert. Je ne me lasse pas de regarder les photos de ce décors magnifié par les différents éclairages.
Et sur facedebouc, les commentaires élogieux sur cette inoubliable soirée sont légions. Hallucinant de voir des personnes venant de toute l'Europe (et même du Japon) pour assister à ce concert. Signe que le choix de St Eustache était judicieux.
Et même si H était stressé par l'enjeu, quel plaisir de le voir sourire et être heureux sur scène. Malgré toutes ces années, on ne le sent pas blasé.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par nikowe » 19 décembre 2018, 00:32

B)
Frenchie Freak a écrit :
14 décembre 2018, 12:28


Et juste avant les rappels, je ne sais plus s'il y a eu un titre après Like A Rolling Stone, car je suis allée chercher les choeurs :)

réponse : nop...et,de plus, ( mais,on ne t'en veut pas, ) t 'as oublié Fantastic place dans ta list ;-)
...et sorry, si la set-list a déjà été "rectifiée" ailleurs...


1 Sympathy ----> :wub:
2 This train is my life ----> miam,et,en début de set,cela m'a rappelé l'intro de l'Olympia 2009
3 EDIT : Enlightened ----> miam rha lovely
4 EDIT : Going to a Town (Rufus Wrainright) ----> super tip top
5 Dunno (???) ----> Harvest for the World (The Isley Brothers cover)
6 The Hollow man ----> :wub: :wub:
7 Beautiful ----> super tip top
8 Here comes the flood ----> (Peter Gabriel cover) :wub:
9 Living in Fear ----> eeeexcellent :wub:
10 Life on mars? ----> :wub: (David Bowie ) + en 11ème morceau joué donc : Fantastic Place miam

12 Sounds that cant be made ----> :wub: seul morceau du set joué avec un son ... moins "piano-classique" ?...
13 Karma Police (Radiohead cover) ----> ça m'a boooôcoup plu !! miaaaam
14 Pour my love ----> miaaaaam !! enchaîné sans pause je crois direct avec le titre suivant ?
15 War baby (Tom Robinson cover)
16 Cage ----> eexcellent, et seul morceau du set avec des sample de rythme je crois...?
17 Like a Rolling Stone (Bob Dylan cover) ----> yeah !!

xxx
18 Gabriel's message (Traditional)
19 Douce Nuit (Traditional)
20 3MinuteBoy ----> yeah ,et j'adore quand il nous fait chanter participer
21 Neverland ----> chef d'oeuvresque mais donc assez frustrant ,car version bien écourtée sans la 2de partie ...et frustrant sans Rothery... :D ;) mais j'ai quand même grandement apprécié
22 Have yourself a merry little Christmas (Hugh Martin & Ralph Blane cover)
Petites questions et mini-corrections insérées ci-dessus avec mes chtis commentaires... :mrgreen:

Superbe lieu , sublime concert pour moi , tous les titres m'ont plu , j'ai soit beaucoup apprécié/ soit adoré ... mais le concert fut quand même plus court qu'à la Maroquinerie , non ?
Bon je suis deg', je voulais tellement qu'on danse dans l'église pour se réchauffer, sur "video killed the radio star",comme à la Maroquinerie ... :D ;)
Blague à part, bravo à Gilles et sa petite chorale jeune et super talentueuse, je crois qu'ils n'avaient répété QUE le jour même...et peut-être même uniquement l'après-midi juste avant le gig ... moi je dis falicitations,un immense coup de chapeau !!!!! avec des choeurs et tonalités super chouettes belles intéressantes, notamment sur 3MB yeah miam


Thanx VERY so so mooooutcho.

amicaliente

:D

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Nonotofu » 19 décembre 2018, 12:11

Mince, je t'ai raté. Tu étais caché où dans cette grande église ? ;) :lol:

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par Nonotofu » 19 décembre 2018, 12:24

Anne-A a écrit :
16 décembre 2018, 11:03
Merci pour "Here Comes The Flood"...
Je ne pouvais pas ne pas le filmer ce morceau. Je l'aime trop. ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Steve H. 13 décembre 2018

Message par nikowe » 19 décembre 2018, 13:14

:rolleyes:
Nonotofu a écrit :
19 décembre 2018, 12:11
Mince, je t'ai raté. Tu étais caché où dans cette grande église ? ;) :lol:
Yes, j'avais délaissé le forum depuis 2 mois ou plus,et quand je t'ai lu cher Nonotofu je me suis fait la même réflexion , mince je t'ai raté ...en fait je suis arrivé une demi heure avant l'ouverture ,et si j'avais cherché près de l'entrée je t'aurais sans doute vu ... so sorry. Puis j'ai dû retrouver plusieurs potes pour du trafic de billets...et attendre ma soeur pour son billet ,et je lui avais bien dit d'être là avant 19h30, mais non :evil: ... ;) heureusement j'ai croisé pas mal de connaisssansces marillionnieuse et des potes des conventions qui nous ont gardé 2 places, à peu près au 10 ou 11ème rang, completely à droite ...comme m'a dit un pote qui était tout devant , il n'a pas bien profité du décor de l'église , quand t'as trop le nez sur h :twisted:


Du coup je n'ai appris que la semaine passée pour Pleyel , j'avoue que j'ai halluciné ...et,donc mes places assises Pleyel sont un peu loin de la scène en arrière dans le fond , mais pô grave , mm^me popeur.

bref, je vous salue bien bas les cadors du forum , heureux de vous relire , et j'ai dû louper plein de choses, mais dis donc là ,que d'infos intéressantes sur les récits du fil CLutching !!

amicalémènnté

B)

Répondre