H Natural

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 06 juillet 2006, 22:00

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 06/07/2006 - 15:33) [snapback]2340[/snapback]
Quelle horreur décidément cette fourrure. Ça plus ses écouteurs sur les oreilles, c'est une catastrophe :)
En plus, je suis pas persuadé que Fantastic Place soit un bon choix pour ce genre d'émission.
Par contre, bravo au Portugal et au Web Portugal. C'est pas en France qu'on aurait des émissions comme ça avec 3 minutes pleines d'interviews en anglais non traduites !!!!!!!

Seb

Pour les écouteurs, Monsieur H n'est surement pas au courant que les oreillettes, ça se voit moins... :blink:

Et puis de dos, on dirait un ours qui joue du piano... :blink:
Bananaphone

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 07 juillet 2006, 11:48

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 06/07/2006 - 22:00) [snapback]2351[/snapback]
Pour les écouteurs, Monsieur H n'est surement pas au courant que les oreillettes, ça se voit moins... :blink:

Et puis de dos, on dirait un ours qui joue du piano... :blink:


Oui en plus les écouteurs ... mon dieu que ça fait ringard !

c'est pas Frenchie F qui lui a conseillé cette peau de bête ? :-D :-D :-D

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 07 juillet 2006, 16:21

shadowman a écrit : CITATION(shadowman @ 07/07/2006 - 11:48) [snapback]2354[/snapback]
Oui en plus les écouteurs ... mon dieu que ça fait ringard !

c'est pas Frenchie F qui lui a conseillé cette peau de bête ? :-D :-D :-D

J'espere quand même qu'à son âge il sait s'habiller tout seul ;-)
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 09 juillet 2006, 09:25

shadowman a écrit : CITATION(shadowman @ 07/07/2006 - 11:48) [snapback]2354[/snapback]


c'est pas Frenchie F qui lui a conseillé cette peau de bête ? :-D :-D :-D


LOL, elle est bien bonne celle-ci !!!

Ah non, c'est pas moi, en général les trucs hideux il se les trouve tout seul (et il en est assez fier souvent :-p)...

A Paris, j'avais (la veille) un pantalon surjupe (c'est un concept) japonais qui déchirait, h a voulu me l'emprunter pour le show, et en faisant les essais, on a constaté que forcément ça n'alllait pas avec son déguisement de trappeur gay des montagnes du Nevada, et bah : il a choisi le PUTOIS !!!!!!! (vrai ou faux, sa peau de bête, c'est sensé être du Putois !!!)

Bon, bref, je défie quiconque à part cet artiste talentueux et néanmoins vestimentairement décalé, de penser qu'à choisir, son truc est plus mieux que mon pantalon creation jeune japonnais !!!!!!!
Moi je dis, Steve, t'es trop vieux, c'est pas parce qu'Hendrix portait de la fourrure qu'il faut s'y mettre, nan mais oh, Salperlipopette (& Salsepareille), à quand un wagon de femmes nues sur la pochette d'un album solo, aussi .... Il ose chanter This is the 21 st Century après ça !!!! Manque pas d'humour le jeune homme (enfin le bougre !!) :huh: :tongue: :laugh: :-D

Bon, je digresse, quand on sait que le truc portuguais a été enregistré le 28 mai dernier je crois, et qu'on saura mesurer tout l'a propos et l'utilité de porter une "fourrure" à cette époque de l'année, la triste vérité s'impose à nous, pauvres fans déconcertés : il doit trouver ça COOL !!! :cool: :cool:

Ma conclusion, remercions l'Instance Supérieure (quelle qu'elle soit, si elle est...) d'avoir fait de cet homme un musicien et artiste hors du commun, et non un designer ou un couturier !!!

:tongue:

FF


PS : tant que j'y suis, la photo là : c'est pas moi !! c'est Edina !! En voilà une qui doserait Steve joyeusement dans un concours de fringues, let's say, umh, original sweetie ! ab fab rules !
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 02 octobre 2006, 19:10

Dernier concert du H Natural hier soir dans le cadre d'un festival caritatif. A noter la présence de Dave Gregory (XTC et H Band) sur quelques titres. La setlist vue sur dotcom:

Save Us From The Ball and Chain
Number One
Living With The Big Lie
H parlant de TSE
Working Town
In The Ghetto
Wichita Lineman
Ocean Cloud
Alone Again In The Lap of Luxury
H lit son journal
Song to the Siren (avec Dave Gregory)
The Loving (idem)
Moon Shadow
Three Minute Boy
A Day in the Life
No One Can
Estonia
Go! (pas en entier)
Easter
Whole of the Moon
Spirit
Cover My Eyes
Cloudbusting
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre