Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
-
Anne-A
- Membre Sénior
- Messages : 1547
- Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05
Message
par Anne-A » 16 septembre 2018, 14:01
gato13 a écrit : ↑16 septembre 2018, 10:39
Un grand merci
Je t'en prie.
Très belle reprise en effet...
-
Nonotofu
- Membre Sénior
- Messages : 1794
- Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14
Message
par Nonotofu » 16 septembre 2018, 22:35
-
gato13
- Membre Sénior
- Messages : 6134
- Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
- Localisation : Aix-en-Provence et ses environs
Message
par gato13 » 17 septembre 2018, 07:45
Thank you very much !!!

“La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.” (Oscar Wilde)
-
Anne-A
- Membre Sénior
- Messages : 1547
- Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05
Message
par Anne-A » 07 octobre 2018, 10:24
-
sergio69004
- Membre Sénior
- Messages : 243
- Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
-
Contact :
Message
par sergio69004 » 18 octobre 2018, 21:55
Concert complet, j'ai 2 billets pour les retardataires ou les étourdis

-
stefritsch
- Membre Junior
- Messages : 49
- Enregistré le : 02 novembre 2012, 11:47
Message
par stefritsch » 19 octobre 2018, 14:01
Bonjour !!!!
je serais très intéressé par 1 place.....
On se contact par MP ?
merci par avance, @+
Stéph
-
Djino
- Membre Sénior
- Messages : 179
- Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
- Localisation : Pôle Ouest
-
Contact :
Message
par Djino » 19 octobre 2018, 17:14
Bonjour Sergio.
Je viens de t’envoyer un MP pour une place.
Merci
Amicalement
Ludo
-
sergio69004
- Membre Sénior
- Messages : 243
- Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
-
Contact :
Message
par sergio69004 » 19 octobre 2018, 22:55
Ok pour 1 billet Steph, 1 billet Ludo, check your MP.
See you in Paris guys
-
sergio69004
- Membre Sénior
- Messages : 243
- Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
-
Contact :
Message
par sergio69004 » 20 octobre 2018, 16:47
stefritsch a écrit : ↑19 octobre 2018, 14:01
Bonjour !!!!
je serais très intéressé par 1 place.....
On se contact par MP ?
merci par avance, @+
Stéph
Stéph,
Peux-tu m'envoyer un MP avec ton tel, les miens restent bloqués dans la boite d'envoi.

-
murielD
- Nouveau Membre
- Messages : 9
- Enregistré le : 19 octobre 2018, 22:31
Message
par murielD » 20 octobre 2018, 20:52
bonjour,
je suis en retard effectivement...mais je cherche aussi une place pour voir H à Paris, si quelqu'un peut m'aider ?