Minutage Des Chansons ?

La musique de Marillion...
Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 14 mars 2007, 21:33

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 14/03/2007 - 19:11) [snapback]5040[/snapback]Complètement d'accord. Je trouve que les extraits sont particulièrement mal choisis... Mais bon...

Seb

C'est sûr. Je pense que SElse est un sacré bon album de Marillion, alors que les extraits m'ont un peu fait peur au départ, au niveau son notamment.
The Guest a dit la formule exacte je crois : un Marillion moderne et en même temps proche des fondamentaux, quelque chose comme ça. C'est tout à fait ça. Quand je l'écoute je pense à Clutching parfois...
A+

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 14 mars 2007, 21:58

c'est aussi mon avis .il est excellent cet album!! Même si ,étant un grand fan de marillion, je ne suis forcement pas tres objectif.Tres different de marbles et de tous les autres d'ailleurs .C'est bien qu'ils arrivent encore à nous surprendre,j'avais un peu peur d'un marbles 2 (comme il n'avait pas trop mal marché) mais rien à voir et c'est tant mieux.
Je ne sais pas ou vous avez télécharger les mp3 qui gresillent mais une version de bonne qualité est disponible sur emule.(uniquement réservée aux impatients qui ne savent pas attendre et qui vont ou qui ont acheté le cd ici:www.townsendrecords.co.uk/marillion ;-)
A+

smoke h
Membre Avancé
Messages : 64
Enregistré le : 03 avril 2006, 13:32
Contact :

Message par smoke h » 15 mars 2007, 00:52

Ce ne sont pas les seuls je résiste aussi tant bien que mal, jai juste écouté un extrait du single........ ! je me fais un plan sado maso (découvrir l'album d'un coup sans préécoute au contraire de Marbles ) à l'ancienne quoi !!!! com au temps béni de clutching ou seasons end bien que zégut nous servait de peer 2 peer à l'époque !!!!!!!!!!!

BaXx
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 juillet 2006, 14:00
Contact :

Message par BaXx » 15 mars 2007, 12:59

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 14/03/2007 - 14:56) [snapback]5033[/snapback]S'il y a d'autres résistants, faites vous connaître!

vi, y'a moi................j'attends d'avoir le produit fini dans les mains.......pour l'ecouter et le deguster dans les conditions optimums (c'est recurrent chez moi depuis "brave"....)

donc ..... rien avant le 10 !!!! mais bon....c'est long.....

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 15 mars 2007, 16:06

gregk57 a écrit : CITATION(gregk57 @ 14/03/2007 - 21:58) [snapback]5043[/snapback]c'est aussi mon avis .il est excellent cet album!! Même si ,étant un grand fan de marillion, je ne suis forcement pas tres objectif.Tres different de marbles et de tous les autres d'ailleurs .C'est bien qu'ils arrivent encore à nous surprendre,j'avais un peu peur d'un marbles 2 (comme il n'avait pas trop mal marché) mais rien à voir et c'est tant mieux.
Je ne sais pas ou vous avez télécharger les mp3 qui gresillent mais une version de bonne qualité est disponible sur emule.(uniquement réservée aux impatients qui ne savent pas attendre et qui vont ou qui ont acheté le cd ici:www.townsendrecords.co.uk/marillion ;-)
A+

Toute les versions emule sont de mauvaises qualités avec une voix off "promotionelle"
donc vivement le 10
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 15 mars 2007, 16:19

59650 a écrit : CITATION(59650 @ 15/03/2007 - 16:06) [snapback]5048[/snapback]Toute les versions emule sont de mauvaises qualités avec une voix off "promotionelle"
donc vivement le 10
cest vrai pour la "voix off" mais bon ça fait un peu partie du jeu :l'album n'etant pas encore sorti.la qualité est un peu diminuée mais ça reste supportable.c'est vrai que ça sera mieux avec le vrai cd entre les mains.allez encore un petit mois à tenir !!

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 15 mars 2007, 17:43

Hello,

Juste pour dire que la voix off sur la version "promo" de l'album n'est autre que celle de notre ami Mark, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu.
Je lui ai d'ailleurs posé la question, quand ils sont venus à Paris pour la Listening Party, à savoir s'il comptait, dorénavant, avoir une part plus importante dans les backing vocals sur les albums de Marillion et si, à terme, il ne voulait pas, carrément, remplacer h en tant que chanteur, car même si sa participation sur SWE est un peu répétitive, en tant que voix off, elle est quand même sur chaque titre (en fait tous une fois sauf Most Toys car c'est trop bruyant, comme le dit Mark, et deux fois sur Somewhere Else, le morceau). Je vous rassure, il m'a dit que non...;-)
Sérieusement, cette version "promo" écoutable en ligne est une idée de Lucy pour éviter la diffusion de l'album sur le net...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est raté ! On n'aura jamais vu un album de Marillion autant diffusé, aussi longtemps à l'avance, et ce n'est pas uniquement dû au développement d'internet et du peer to peer. A partir du moment où vous avez un album qui est sous la forme d'un fichier à télécharger ou à écouter sur le net, c'est difficile d'empêcher sa diffusion. Avec un CD on peut très facilement le copier sur un ordi et le mettre en partage, mais la démarche n'est pas la même. Là, on part quand même d'un support physique auquel les gens sont encore attachés. Avec un fichier électronique, c'est terminé...
Par contre, cela ne va sûrement pas empêcher la plupart de ceux qui l'ont écouté avant, de l'acheter le jour de la sortie ou même de le précommander...;-)

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Seb25
Membre Sénior
Messages : 191
Enregistré le : 14 décembre 2006, 01:36
Localisation : Franche-Comté

Message par Seb25 » 15 mars 2007, 19:25

Espérons le en tout cas. Pour ma part je l'ai précommandé hier et j'ai téléchargé aujourd'hui la promo sur la mule, je suis d'ailleurs en train de l'écouter! et je dois dire que... je ne regrette pas du tout ma précommande! cet album m'a l'air très aérien, tout en finesse, c'est magnifique...
Mais comment font-ils pour nous surprendre à CHAQUE fois??? j'avoue que ma subjectivité prend le pas sur tout le reste mais ils sont vraiment très forts... vivement le transbo!
friendly fire in hostile waters

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 16 mars 2007, 06:57

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 15/03/2007 - 17:43) [snapback]5051[/snapback]Hello,

Juste pour dire que la voix off sur la version "promo" de l'album n'est autre que celle de notre ami Mark, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu.
Je lui ai d'ailleurs posé la question, quand ils sont venus à Paris pour la Listening Party, à savoir s'il comptait, dorénavant, avoir une part plus importante dans les backing vocals sur les albums de Marillion et si, à terme, il ne voulait pas, carrément, remplacer h en tant que chanteur, car même si sa participation sur SWE est un peu répétitive, en tant que voix off, elle est quand même sur chaque titre (en fait tous une fois sauf Most Toys car c'est trop bruyant, comme le dit Mark, et deux fois sur Somewhere Else, le morceau). Je vous rassure, il m'a dit que non...;-)
Sérieusement, cette version "promo" écoutable en ligne est une idée de Lucy pour éviter la diffusion de l'album sur le net...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est raté ! On n'aura jamais vu un album de Marillion autant diffusé, aussi longtemps à l'avance, et ce n'est pas uniquement dû au développement d'internet et du peer to peer. A partir du moment où vous avez un album qui est sous la forme d'un fichier à télécharger ou à écouter sur le net, c'est difficile d'empêcher sa diffusion. Avec un CD on peut très facilement le copier sur un ordi et le mettre en partage, mais la démarche n'est pas la même. Là, on part quand même d'un support physique auquel les gens sont encore attachés. Avec un fichier électronique, c'est terminé...
Par contre, cela ne va sûrement pas empêcher la plupart de ceux qui l'ont écouté avant, de l'acheter le jour de la sortie ou même de le précommander...;-)

A+

Laurent

Salut Laurent !!!

effectivement nous serons tous devant les disquaires le 10 avril et nous acheterons le précieux.
En fait cette version (voix off)nous a conforté dans l'idée que SWE est vraiment à la hauteur de nos attentes :-)
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

korama
Membre Sénior
Messages : 108
Enregistré le : 22 janvier 2007, 17:08
Localisation : Dijon
Contact :

Message par korama » 16 mars 2007, 09:19

La question ne se pose meme pas : j'ai téléchargé l'album car je suis un gros impatient, mais il est évident que je serai devant mon disquaire favori le 10 avril.

Cela avait été la même chose avec Marbles, que j'avais eu bien en avance (un bon mois et demi avant sa sortie je crois), sauf que je m'etais commandé le coffret deluxe sur racket :-P

Répondre